Richard FREQUELIN Posté le 6 août 2017 Share Posté le 6 août 2017 Bonjour Je viens juste de comprendre comment fonctionne openrunner. J'ai pu faire le tracé d'un parcours assez facilement.Ensuite comment le transférer? Cela fonctionne-t-il seulement avec un gps garmin, ou puis-je le transférer sur une application sur mon téléphone?Ou existe-t-il d'autres alternatives? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 6 août 2017 Share Posté le 6 août 2017 Bonjour,Il te suffit de le sauvegarder au format ".gpx" et normalement pas de problème pour l'utilisation sur un GPS ou téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 7 août 2017 Auteur Share Posté le 7 août 2017 Ok merci! Mais du coup je vais utiliser ce tracé sur quel application pour me guider quand je roule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 Tu as osmand qui est bien, paramétrable à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 salut, moi j'exporte sur runtastic, sur mon pc, et je retrouve mon parcours sur mon tel via l'application qui va bien je trouve, n'est pas trop energivore comme certaine autre appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 8 août 2017 Auteur Share Posté le 8 août 2017 J'utilise runtastic pour les données lors des sorties. Je pourrais être guidé tel un gps sur runtastic du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 8 août 2017 Share Posté le 8 août 2017 Salut pas tel un GPS, mais tu aura le tracé a suivre qui sera affiché sur la carte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 8 août 2017 Auteur Share Posté le 8 août 2017 ok! aucune appli ferait le suivi tel un gps du coup? ça n'existe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 8 août 2017 Share Posté le 8 août 2017 si cela existe, mais sa consomme trop de batterie, et puis c'est pas sorcier de suivre le tracé, sa change pas vraiment grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 8 août 2017 Auteur Share Posté le 8 août 2017 ok merci je vais essayer! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 8 août 2017 Share Posté le 8 août 2017 www.ridewithgps.com est vraiment sympa aussi... à essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés