Christophe TEILLIER Posté le 4 août 2017 Share Posté le 4 août 2017 Qui l'a déjà fait, il parait que le niveau est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRILLE GALLAY Posté le 4 août 2017 Share Posté le 4 août 2017 Je ne l'ai pas fait depuis 2014 mais en effet, le niveau était déjà bien ardu.Mais c'est une super épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 5 août 2017 Share Posté le 5 août 2017 Tu peux aussi faire des étapes à la carte.Le seul défaut c'est le service de navette pour le retour au départ.Les vélos sont stockés dans les soutes des bus.Aucune protection n'est prévue.Maintenant je ne fais que les étapes ou le départ et l'arrivée ne sont pas trop éloignées (max 60km)@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BOUDOT Posté le 5 août 2017 Share Posté le 5 août 2017 En effet,ca roule assez fort...cette année il y a 2 étapes de plat donc il faut se débrouiller pour rester avec le gros du peloton et il est vrai qu'il ne faut pas s'endormir.Les étapes sont vraiment sans grandes difficultés et ça va très vite...au moins 40 de moyenne.Ensuite 2 étapes ou ca grimpe et où on retrouve tout le monde à sa place.Les très bons se jouent la gagne devant et les autres font avec leurs moyens.En tout cas une très belle épreuve que je recommande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 8 août 2017 Auteur Share Posté le 8 août 2017 OKJe parlais d'une seule journée!Le temps a pas l'air terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 août 2017 Share Posté le 8 août 2017 Cela s'améliore à partir de demain. Si tu fais une étape montagneuse tu devrais éviter la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 En 2018 il aura lieu en mai. Et on ne sait pas encore si la version amateur sera conservée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés