Aller au contenu

Compteur BRYTON Rider 310


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y a t'il quelqu'un qui maitrise la configuration (paramétrage) de ce compteur svp ?

Je m'explique :

- Quelle différence dans le menu entre "Distance du dernier tour", "Distance Desc", "Distance Asc", "Distance du tour" et "Distance" ? Là j'avoue m'y perdre et ne pas comprendre...

- Quelle différence dans le menu entre "Durée de la sortie", " Durée du roulage" et "Durée", là aussi je n'y comprends pas trop bien.

Merci de bien vouloir m'éclairer, car la notice ne parle de rien de cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'essayer, à vue de nez je dirais :

 

_ Distance du dernier tour : donne la distance parcouru lors du dernier tour. Je suppose qu'il faut indiquer au GPS à chaque fois qu'on fait un tour de circuit (je n'ai jamais utilisé cette fonction)

_ Distance desc : distance en descente

_ Distance asc : distance en montée

_ Durée de la sortie : Je ne vois pas quelle est la différence avec la durée

_ Durée de roulage : durée de la sortie moins la durée à l'arrêt

 

Voilà, j'en sais autant que toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David pour ta réponse.

 

Moi je veux juste connaitre ma distance parcourue sur une sortie, donc je vais mettre "Distance", pusique la fonction "ODO" cumul le kilométrage total de toutes mes sortie (enfin c'est ce que j'ai compris) et juste mon temps mis sur cette sortie, donc je vais mettre "Durée".

J'ai tout bon pour ma demande si j'ai bien suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ce compteur depuis peu, le 310 T, avec le cardio. Je ne maitrise pas encore toutes les possibilités de l'engin. J'ai quand même configuré les 5 pages d'affichage à ma façon.

Sur la notice, que j'ai téléchargée, il y a, en page 38, 3 pages de définitions des différentes données...pas toujours facile de faire la différence entre données très proches avec des abréviations quasi identiques..

En fouillant sur différents sites, je suis tombé sur l'aide en ligne d'un utilisateur averti. Voici le lien (qui m'a permis de mettre l'engin à l'heure...):

http://bidouillesetastuces.blog.free.fr/index.php?post/2016/02/21/Test-compteur-GPS-de-v%C3%A9lo-Bryton-rider-310

Le lien ne fonctionne pas. Il faut recopier le lien entier dans la barre de commande.

je vais prendre le temps de me replonger sur le sujet.

M.Penneteau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...