Pierre-Alexandre CERNIAC Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 Bonjour,Je vois que sur ebay il y a des cuissards et maillots, aux couleurs des équipes pro, à prix interessants car chinois.Que valent-ils ? Qualité des tissus employé ? Qualité de la peau de chamois ? ...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 BonjourPerso, je n'achète pas chinois car préfère l'authentique aux versions "cheap" contrefaite. Le prix doit être à la hauteur de la qualité. Tout se paie à un moment donné mais peut être je me trompe.SportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 A mon avis c'est les mêmes que dans le commerce, vu que les versions "pas cheap" sont fabriquées en Chine aussi. Cependant, je n'aimerais pas me retrouver avec une réaction allergique au mauvais endroit, alors je m'abstiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 j'achète mes maillots sur ces sites Chinois via Ebay,et je dois dire que c'est de la bonne qualité,au début, vu le prix je me suis dit que ça devait pas être top, les coutures,la matière, mais rien de ça, j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 Même avis que Jean-Luc !!Pas cher, mais bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 +1Pas cher et de bonne qualité.Cependant, attention aux cuissards longs, certains sont sans bretelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 je commande que les maillots,je prefere ne pas tenter avec les cuissards,comme dit plus haut, je prefere eviter les surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEONARD Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 les jerseys sont très bien, difficile de faire la différence avec l'original et a ce prix là tu peux t'en offrir quelques neufs chaque année.par contre pour les cuissards je déconseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI Posté le 16 mai 2011 Share Posté le 16 mai 2011 Moi j'ai acheté la tenue complète, et je n'ai eu aucun problème, hormis des frais de douanes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Alexandre CERNIAC Posté le 17 mai 2011 Auteur Share Posté le 17 mai 2011 Ok, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ADRIAN Posté le 19 mai 2011 Share Posté le 19 mai 2011 Je ne trouve pas l'adresse d'un site sur Ebay pourriez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Alexandre CERNIAC Posté le 20 mai 2011 Auteur Share Posté le 20 mai 2011 Sur ebay tu tape par exemple , le nom de l'équipe : Leopard-trek ... , ou jersey cycling (en anglais maillot de vélo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAST Posté le 20 mai 2011 Share Posté le 20 mai 2011 Expériences faites, je retiens que ce matériel est de qualité. Attention toutefois aux grandeurs (ça taille petit) et - surtout - à bien spécifier le type de cuissards. J'ai commandé un lot maillot-cuissard "rock racing" sur la base de photos montrant un cuissard à bretelles. Le paquet est arrivé, mais les bretelles sont restées en Chine. Arriveront-elles à pied par la Chine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARISEZ Posté le 3 juin 2011 Share Posté le 3 juin 2011 super,continuer a acheter du chinois , vous demanderez a monsier wong de vous casquer votre retraite ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juin 2011 Share Posté le 3 juin 2011 Inquiet, le Gilles ... cela peut se comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GODON Posté le 4 juin 2011 Share Posté le 4 juin 2011 Pourtant ils sont tous fabriqués en Chine J`ai récemment acheté un dérailleur Sram force dans sa boite made in USA à demi prix des états Unis Demandez vous pourquoi? Facile d`y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARISEZ Posté le 4 juin 2011 Share Posté le 4 juin 2011 pas inquiet juste une petite constatation ,mais je suis comme ts le monde :mavic assos et tous j'achete et voila!!!je pense que si ns allons vers des echanges commerçiaux avec une certaine ethique c'est plus pour tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 4 juin 2011 Share Posté le 4 juin 2011 C'est peut être pas bien d'acheter Chinois (dixit certain du forum), mais moi je constate que mon pouvoir d'achat est au point mort...Alors les leçons de morales, rien à faire!J'ai acheté sur e-bay il y a un an un ensemble cuissard/maillot pour un prix de 37€, me disant que si c'était de la daube je ne perdais pas trop, eh ben résultat des courses, c'est tip top!!!Aujourd'hui 6 heures de selle et 3000m de dénivelé et aucun problème.Vive la Chine! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GODON Posté le 5 juin 2011 Share Posté le 5 juin 2011 Je suis d`accord avec toi Romain à 100% Les grande boutique travail pour leurs poches ils oublis parfois que comme eux nous pouvons le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 5 juin 2011 Share Posté le 5 juin 2011 J ai achete mercredi dernier un maillot sans manche chez un vélociste et sur l étiquette "made in china". tous les autres vêtements meme ceux dit de haut de gamme portaient le meme genre d' étiquette Alors votre avis ne sortent ils pas tous de la meme fabrique la différence étant le nombre d' intermédiaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés