Cyril PADDY Posté le 2 août 2017 Share Posté le 2 août 2017 Bonjour,A la fin de 2 sorties avec mon Garmin 810 celui ci s'est éteint lorsque j'ai appuyé sur le bouton pour sauvegarder ma séance.Au rallumage, ma sortie est introuvable dans le menu de mon 810.En le connectant au PC, il y a un bien un fichier .fit présent dans le dossier 'activité'' mais impossible de le transférer sur Garmin Connect.Je pense ne pas être le seul à avoir subit ce bug mais je ne trouve pas d'information pour réparer le fichier.Quelqu'un aurait une solution?J'ai essayé ces liens mais sans succès :http://garmin.kiesewetter.nl/https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2029/fit-file-tools-pour-sauver-et-reparer-vos-fichiers-gps Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 août 2017 Share Posté le 2 août 2017 salut , parfois un peu de patience suffit , le serveur n a peut être pas pû le prendre ,j ai parfois (rarement maintenant ) ce problème avec mon 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 août 2017 Share Posté le 2 août 2017 salut , parfois un peu de patience suffit , le serveur n a peut être pas pû le prendre , j ai eu parfois ce soucis (rarement maintenant )j ai un 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 août 2017 Share Posté le 3 août 2017 Si tu as un copte strava tu peux l'importer manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés