Fabrice DELDONGO Posté le 5 août 2017 Share Posté le 5 août 2017 Bonjour,Tu les ranges dans un garage, cela prend plus de place que des timbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 août 2017 Auteur Share Posté le 5 août 2017 Salut Steven,J'ai un Paloma de Bahamontes il avait les mêmes plateaux et à l' AR il avais 16/18/20/22/24.Certainement que le 53/16 devait être un bon braquet pour la pleine et comme cela cela lui permettait avec 5 v de monter jusqu'à 44/24 un braquet souple pour l' époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 août 2017 Auteur Share Posté le 5 août 2017 C'est sûr 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 août 2017 Auteur Share Posté le 5 août 2017 Salut Isaac,J'avais ce braquet pour monter l' Izoard, c'est pour cela que tu m' as loupé 😉.Normal que tu ne m'es pas vu j'étais en Cipollini armée de terre tenue camouflage !J'ai vu que ton fiston avait bien marché.Adischatz.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2017 Share Posté le 8 août 2017 Salut Isaac, comment vas tu?Je serais du coté d'Albi pour les mondiaux masters, mon fils est qualifié.il était decu de l'annulation du france master, il l'avait préparé comme unmalade dans le ventoux....il va se venger a AlbiJ"ai fondu les plombs dans le semi du ventoux, un peu une crève, mal préparéjournée chaude, j'ai juré de ne plus revenir, mais déjà le moral revientbonne route Isaaca+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 août 2017 Share Posté le 8 août 2017 Magnifique Emile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés