Jean-marie NICOL Posté le 1 août 2017 Share Posté le 1 août 2017 Quel temps avez vous aujourd'hui chez vous ?A Metz, temps pourri, dégouté j'avais prévu une sortie, eh bien grosse pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 1 août 2017 Share Posté le 1 août 2017 Et bien,déjà que la section VTT n'est pas très active,si on en arrive à poser des questions sur la météo,on est plutôt mal barré...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 août 2017 Auteur Share Posté le 4 août 2017 Je suis nouveau sur le forum, et comme tu dis Jean , la section VTT n'est pas trop active, comment cela e fait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 6 août 2017 Share Posté le 6 août 2017 Cela fait disons... un certain temps que la population qui fréquente le forum Vélo101 est orientée "route".Ensuite, il existe des forums dédiés au VTT et qui fonctionnent très bien; c'est juste un constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 août 2017 Auteur Share Posté le 6 août 2017 Mais je trouve que le forum est très convivial. Ayant expérimenté plusieurs forums VTT, celui là me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 août 2017 Auteur Share Posté le 7 août 2017 Merci d'avoir ouvert un sujet VTT c'est aux membres de l'alimenter !😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 8 août 2017 Share Posté le 8 août 2017 Personnellement, lorsqu’il pleut fort, au contraire de me décourager, cela me motive à sortir dans les bois ! En plus, l'été, cela fait ressortir les odeurs des sous-bois que j'affectionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 9 août 2017 Share Posté le 9 août 2017 Moi c'est plutôt le contraire... Déjà que c'est pénible de nettoyer un vélo route...alors un VTT boueux je préfère pas... hier j'ai passé ma journée à bichonner mon route qui a bien pris dimanche, sous la pluie, alors l'orage qui s'est abattu hier sur la région m'a fait rester au lit... Aujourd'hui un beau ciel bleu azur et de la brume au sommet de la montagne (2400 m)... les températures ont bien baissée, 12° à 8 h à 1340 m...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 août 2017 Share Posté le 9 août 2017 Moi, je ne le lave pas mon VTT... Il est tellement plus joli avec de la boue partout ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 9 août 2017 Share Posté le 9 août 2017 Sûr qu'il doit bien fonctionner comme ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 août 2017 Share Posté le 9 août 2017 Je le lave quand même tu sais... je rigolais... Mais je ne le lave pas après chaque sortie... sinon, je ne ferais plus que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 août 2017 Auteur Share Posté le 9 août 2017 Moi aussi je le lave toutes les 2 ou 3 sorties, c'est à dire une fois par semaine;Je prends un seau avec de l'eau mélangée avec du produit vaisselle, et hop je balance le tout sur le vélo, et puis après je frotte avec le chiffon, résultat garanti !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 août 2017 Auteur Share Posté le 9 août 2017 En tout j'ai roulé ce matin temps superbe, sentiers extras, rencontre avec d'autre vététistes cool comme moi, on a discuté, on a rallongé la sauce, ce qui fait que je me suis farci une sortie de 50 bornes au lieu de25, comme d'habitude ! Au plaisir ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Perso j'ai du mal avec le VTT sur terrain mouillé, toujours la peur de glisser... Comment vous faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 août 2017 Auteur Share Posté le 27 août 2017 Ca ne me dérange pas même si le terrain est mouillé, et même si je glisse tant pis, c'est ça qui fait le charme du VTT, si on se casse la gueule, tant pis !!! Je suis un peu casse cou c'est pour ça (même à 63 piges) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 C'est dans la tête c'est vrai ! 😉 moi j'ai du mal à y aller franco dès que ça devient scabreux... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Il est tombé pas mal de pluie sur la région, même si le calcaire absorbe bien, la sortie d'hier s'est faite avec quelques passages boueux, dont un où le vélo est parti dans tous les sens... chaud... Aujourd'hui grand beau temps, un peu frais en début de matinée mais là c'est déjà bien monté, 23° sur le balcon au soleil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté le 4 septembre 2017 Hier je suis sorti, mais le terrain commence à être boueux, mais le pire c'est de se taper le nettoyage du vélo après une sortie comme ça !! Beurk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 octobre 2017 Auteur Share Posté le 17 octobre 2017 En tout cas en ce moment dans la région de Metz, depuis une semaine, le temps est très beau, on se croirait en plein été et c'est rare pour une deuxième quinzaine d'octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés