Patrice POLIAUTRE Posté le 29 juillet 2017 Share Posté le 29 juillet 2017 bonjour à touspouvez vous me donner votre avis sur les roues mavic cosmic pro carbone (bande de freinage alu)Je roule sur terrain vallonné, pensez vous que ce type de roues soient adapté à ce type de terrainje vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 juillet 2017 Share Posté le 29 juillet 2017 Ce sont des roues qui sont très éprouvées (lancée en 1996!) mais qui excellent surtout sur terrain roulant, en plaine. Tu pourrais les utiliser sur terrain accidenté sans être pénalisé si tu es relativement puissant.Ce sont des roues qui font environ 1800 gr, pour les terrains accidentés tu peux utiliser des roues hautes aussi mais l'idéal c'est de ne pas dépasser 1500 à 1600 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 juillet 2017 Share Posté le 29 juillet 2017 Je valide, je les utilise sur des sorties de 100/150 bornes avec 1000/2000 de D+, c'est un bonheur.Pas encore osé en montagne, mais ça viendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE Posté le 30 juillet 2017 Auteur Share Posté le 30 juillet 2017 MERCI pour vos retour, et bon ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés