Chawki HAMI Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 Bonjour à tous, Juste pour vous dire que j’ai acheté ma nouvelle monture. Cannondale synapse groupe complet ultegra 2011 pour 800€. Pas encore roule avec à cause de la pluie mais qu’est-ce que j’ai hâte. Maintenant me reste à acheter des pédales car une de celles sur le vélo s’est fendue. Je pensais à des Shimano ultegra qui ont bonne presse. Vos avis? Merci à tous pour vos messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Très bien les pédales ultegra , 5 ans que je l'ai ais , elles ne se sont pas déréglées d'un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chawki HAMI Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 Super merci. Pour les cales Shimano, liberté angulaire ou pas? Je lis beaucoup de choses à ce sujet et ça m’embrouille plus qu’autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés