Eric GAMBLIN Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 Bonjour,A tous les amis cyclos Belges du forum,est ce qu'il y en qui connaissent un trajet sympa pour joindre DE PANNE,Dimanche matin,je pars de St Quentin(france) et je sais aller jusque Ypres,mon trajet est prêt,par contre après quelles routes emprunter pour rejoindre De Panne sans être trop dans les risques de circulation et savez vous si à partir de Ypres il y aurait un tracé menant à la côte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=8900%20Ieper%20(8900%20Ypres)%2C%20Belgique&arrival=8660%20De%20Panne%20(8660%20La%20Panne)%2C%20Belgique&index=0&vehicle=3&distance=km&corridor=itinéraire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 28 juillet 2017 Auteur Share Posté le 28 juillet 2017 Merci pour les infos les gars,je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 salut , fais attention en belgique tu sera peut être tenté de prendre la route parallèle a la piste cyclable parfois , car pas toujours en bon état et la route a l air tellement mieux , mais ne t y risque pas , la polizei veille et les voitures n aiment pas ,bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 29 juillet 2017 Auteur Share Posté le 29 juillet 2017 Merci ok Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés