Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 L'ancien coureut belge a été victime d'un infarctus lundi 24 juillet,est à l'hôpital de Mouscron,va subir des examens.Son état n'a rien de dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 je me souviens de lui chez peugeot trs beau coureur et un poster de lui dans ma chambre de gamin avec van impe et maintenant lui bonjour les infarcts 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 il avait gagne une etape du circuit de saone et loire chez les amateur mon ex region d adoption😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 oui...il gagnait tous chez les amateurs.......un mec super doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Ancien directeur sportif chez la redoute je crois, grand rouleur clm, surtout oncle de l'autre Vandenbroucke, malheureusement décédé dans de tragiques circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 Lucien Van Impe a les mêmes problèmes mais cela semble plus grave 😢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2017 Auteur Share Posté le 26 juillet 2017 Frank VDB était un gros rouleur,mort tragiquement,parti trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2017 Auteur Share Posté le 26 juillet 2017 Il a du caractère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 Armstrong et Ricco aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2017 Auteur Share Posté le 26 juillet 2017 Moi aussi !!!!!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Dans la même période où JL Vandenbroucke est passé des rangs amateur à ceux de pro,il y avait un autre jeune Belge qui marchait fort également,c'était Pol Verschuere, mais bon chez les pros,il n'a pas fait aussi bien que Vandenbroucke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés