Arnaud MINEBOIS Posté le 23 juillet 2017 Share Posté le 23 juillet 2017 Bonjour,je souhaiterai savoir si avec un plateau mono 34 il y aurait une grosse différence entre une cassette 11-46 et une 10-50 pour les fortes pentes?Cette question car je pense prendre un vtt en sram eagle 34 avant et 10-50 donc 12V mais actuellement j'ai un vtt di2 double (36-26 et 11-40) et l’électrique est un régal donc j’hésite a garder le sram ou acheter le kit cadre et mettre un xtr di2 (11v) mono en 34 et la cassette XT 11-46 .Si quelqu'un pourrait m'informer si le 11-46 ne me fera pas mettre pied a terre sur les fortes pentes ca serait sympa.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 23 juillet 2017 Share Posté le 23 juillet 2017 Je n'ai rouler avec aucun des groupes cités, mais en voyant les "review" du eagle, il en ressort que sram a réussi à sortir un groupe mono plateau avec une cassette monstre et qui ne "ratatouille pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés