Aller au contenu

Plateau exterieur 50/52


Frederic ELVIRA

Messages recommandés

Ca va être difficile de répondre sans connaitre le modèle du pédalier.

Comme dit Christian, si tu gardes ton 34 à l'intérieur tu va avoir des problèmes surtout que ton niveau en mécanique ne te rend pas capable de faire un réglage sur un montage non conventionnel.

Vu que tu ne fais pas de vélo depuis longtemps je doute que ton besoin de passer à un 52 soit parfaitement légitime et réfléchi, ca ne change pas grande chose à ta vitesse, tu a plus à gagner à apprendre à pédaler avec une fréquence un poil plus élevé ca te servira dans d'autres contextes que les descentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une clé allen de 8 après il faut faire attention au montage avec le contre écrou d'extraction intégré. Le sens de devissage est normal, la fleche indiqué autour de l'axe concerne le contre écrou.

Pour les plateaux soit c'est des clés allen soit des Torks (étoile) ca dépend des vis cheminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec ton 36/52 t'as commandé un manuel de réglage du dérailleur AV parce qu'il y a des chances que tu sois amené à réhausser ce dérailleur afin de respecter la distance entre la fourchette et ton nouveau plateau de 52. Et pour rehausser ce dérailleur il te faudra débloquer le câble...etc. J'espère qu'au moins une de tes butées de gaine de dérailleur AV est munie d'un réglage de tension sous peine de devoir réfléchir...ou de faire appel à la hot line vélo101. Mais t'inquiète pas, c'est en forgeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...