Philippe POUEY Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 rendez-vous samedi prochain 29 juillet à ARAMITS , tous les bénévoles vous attendent nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Je ne pourrai pas participer à cette cyclo , mais je pense venir faire le parcours en septembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe POUEY Posté le 26 juillet 2017 Auteur Share Posté le 26 juillet 2017 le but de ce post c'est d'inciter les gens à participer pour récompenser les organisateurs pas de faire le parcours hors du cadre de la pierre jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Et Alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Je pense m'inscrire pour le 124kms le matin même, il y a toujours des places de dispo ? Si finalement je me sens assez en jambe en bas de Larrau, possibilité de faire la 148 malgrè une inscription à la 124 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe POUEY Posté le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté le 27 juillet 2017 bonjour sur le site de la pierre jacques il est indiqué que l'on peu s'inscrire le matin jusqu'a 8h , vaut mieux arriver un peu avant quand même , pour les dossards ça se passe à aramits à la salle des fetes et pour le choix de parcours possibilité de choisir en cours de routecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 L'une des plus belles cyclosportives du calendrier, parcours franco-espagnol avec des cols exigeants dans des paysages magnifiques et variés, ambiance conviviale exceptionnelle, repas excellent, bénévoles sympathiques et dévoués...J'ai participé à toutes les éditions de la Pierre Jacques et je ne m'en lasse pas. J'encourage tous les amoureux du vélo en montagne à venir samedi, il va faire beau et ce sera comme chaque année une belle journée de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe POUEY Posté le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté le 27 juillet 2017 oui possibilité de retirer le dossard vendredi fin d'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MIRAMON Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Bonjour,Vous pouvez retirer le dossard le matin même, ou vendredi soir salle des fêtes aramits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe POUEY Posté le 30 juillet 2017 Auteur Share Posté le 30 juillet 2017 salut francismerci et bravo d'avoir participé à la pierre-jacquesles conditions météo étaient parfaites , c'est déja très bien de finir la baretous roncal il y à déja de quoi faire , pour la dernière montée du soudet il faut en avoir encore un peu sous les pédales car il est exigent surtout en dernier , peu etre l'année prochaine.merci à tous les participants et surtout à tous ces bénévoles , car dans nos Pyrénées il ne reste plus beaucoup d'épreuves et la pierre jacques mériterait d'arriver à la barre des 500 participants espérél'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Tout à fait Philippe. Très belle cyclo, bonne ambiance, le Top. Bravo aux organisateurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Des nouvelles des quelques chutes dans la descente du Port de Larrau ?Cette descente, c'est le seul "hic" de cette organisation... Pour les photos, j'ai aperçu "photographe81" ( http://www.photographe81.com/ ) ça devrait arriver bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MIRAMON Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Les nouvelles des blessés sont rassurantes.C'est vrai la descente du Port de Larrau est dangereuse mais comme on l'a vu au tour de france la gestion des descentes est un fait de course.La responsabilité de l'organisateur est de tout mettre en oeuvre pour la sécurité des coureurs sur une route ouverte. Sur la Pierre Jacques nous avons deux médecins urgentistes et deux ambulances. Sur les deux accidents ils sont intervenus dans les 5/10 minutes Nous avons en outre une couverture radio de toute la course ce que peu de cyclosportive ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés