Christian MONTERON Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 bonjour :existe t'il des corps de roues libre de différent diamètre chez shimano ,car j'ai une paire de roues Roval échappée e5 la cassette rentre sur 5m/m et le diamètre s’agrandit donc impossible a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté le 22 juillet 2017 c'est ceux que je me dis les roues et la cassette tout est neuf en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Étrange ton histoire, essaie de passer uniquement un pignon pour voir et une Entretoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 juillet 2017 Share Posté le 23 juillet 2017 "tout est neuf en plus"La seule fois que j'ai vu une cassette avec 2 diamètres différents c'est du Sram XD pour monter un départ 10 dents, chose nouvelle en VTT seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 23 juillet 2017 Auteur Share Posté le 23 juillet 2017 bonjour j'ai essayer impossible ,le premier décollement c'est le diamètre shimano c'est ensuite le diamètre augmente et je comprend rien a cette putain de roue jamais vue cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés