Aller au contenu

Et si Landa....


Jean-Roland LAISEMENT

Messages recommandés

Marcel FERRAN a écrit : Mais ça va lui apporter quoi??? de monter sur le podium,

 

 

 beaucoup de supporter Belges😉 qui chopent de l'urticaire rien qu'a l'idée de voir un Français monter sur le podium😃

amis Belges ne faites pas la gueule vous avez déjà Thomas De Gendt qui a eu le super combatif du tour par le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien MOULIN  a écrit :  Qu'on la retire définitivement du Tour s'il ne peut rien s'y passer.

 

OK on la retire 😉

mais l'avant dernière étape d'aujourd'hui deviendra donc la dernière dans la prochaine édition 😉 et si les coursiers respectent la "tradition" de faire la dernière étape cool il faudra aussi la supprimer😕 va pas rester grange dans 20 piges😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus y a pas de souci si l'on considère que la dernière est une étape comme les autres OK ,

 par contre si la pluie s''invite (elle est prévue) il ne faut pas nous casser les burettes comme en 2015 ou le classement a été gelé en arrivant sur le circuit des champs Elysées sous prétexte que les pavés mouillés sont  dangereux😉

si les SKY veulent faire la guerre y a pas de souci les AG2R peuvent perdre la place de Bardet sur le podium mais les Sky peuvent perdre le tour.

alors qui a le plus a perdre??😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, ce qui est étrange, c'est la question de Marcel.

Quelle question?  Concernant la maigreur de Bardet?? ou mes supputations sur la Vuelta ou alors, mais je ne sais si c'est sur ce fil, le fait de savoir si les tablettes et cameras thermiques existaient lors de la montée stratospherique de Fromme  sur le Ventoux??? enfin, à cette epoque là. personnellement, je pense pas.

Et comme ces changement de vélos, sans raisons.... enfin si!!!

La question n'est pas etrange, mais tres simple..... car il parait assez "suspect" qu'on puisse passer à un tel regime de cadence de pedalage et de vitesse, sans une aide exterieure.... de plus que la cadence cardiaque n'etait pas montée comparativement à l'effort demandé. Elle serait montée à 200-220, j'aurais pas eu de doutes.

De même Spartacus (Cancellara) lorsqu'il a pratiquement laissé sur place Boonen sur la montée d'un mur dans une course belge (me rappelle plus son nom!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...