Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Et si Landa voulait la grapiller sa seconde demain pour finir 3ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 La Sky a déjà du mal à se rendre populaire, ils vont pas en remettre une coucheMais la question ne se pose même pas puisque Landa n'a pas la capacité de sortir d'un peloton préparant un sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Personne n'est à l'abri d'une cassure dans un final aussi chahuté, surtout si Bardet est vidé. Son ange gardien belge va encore avoir du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Encore faudra-t-il que Bardet arrive à suivre le peloton lancé à vive allure...Sinon, dès que j'ai vu son petit bouton de fièvre sur la lèvre inférieure droite, j'ai pressenti la mauvaise prestation à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Je suis pour, c'est complètement incompréhensible cet accord tacite de non agression le dernier jour, tous les coureurs répètent à l'envie que tout peut arriver et que le tour n'est gagné qu'une fois la ligne franchie, qu'ils mettent leurs paroles en accord avec leurs actes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté le 22 juillet 2017 Pfff ! Ils vont boire du champagne comme d'habitude,c'est pour celà que je regarde jamais ...Landa doit quand même l'avoir mauvaise, tout le monde déclare Bardet sur le podium pour 1 seconde alors qu'il reste une étape Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Il l'a surement mauvaise pour la seconde qu'il rend à Bardet mais il aurait été 3ème à 1 s devant Bardet il n'aurait pas imaginé être attaqué demain.Je pense que dans le tête de tout le monde c'est terminé ce soir. Je comprend cette règle et elle ne me dérange pas, c'est une parade qui finit sur un sprint. C'est la tradition, libre aux organisateurs de faire un chrono à la place ou une arrivée ailleur. Ca n'a pas de sens d'en débattre entre nous en faite, j'aimerais bien entendre l'avis des coureurs participant au Tour là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 et bien il suffis d'un incident mécanique ou crevaison dans le dernier tour sur la place de la concorde juste avant la remontée des Champs lorsque les trains des sprineurs se seront mis en place et lancés a toute vitesse et Romain saute du podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Landa a dû se relever plusieurs fois avant l'arrivée au début du Tour. Sa seconde est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Globalement de toute façon, il y a un problème entre les Français et le CLM. Cela fait tout de même deux GT de suite qu'un Français en lice pour la victoire finale perd tout espoir lors du dernier chrono. Et Barguil n'aurait pas fait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 En 2005, Vinokourov avait grapillé des secondes de bonif lors d'un sprint intermédiaire sur le parcours. Puis il avait remporté l'étape en s'échappant tout près de l'arrivée. Ce qui lui avait permis de récupérer une place au général je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 le dernier tour est dans les 3 km neutralisés pour les cassures dues à des chutes ou des problèmes mécaniques...Je serais d'avis de neutraliser les écarts à l'entré du circuit comme il avait été le cas un jour de pluie (2015 ?). Ca fait une ballade dans la bonne humeur pour prendre les photos des maillots disctinctifs, surtout après un transfert de 800 km. La suite c'est un crit sur routes pavées pour le prestige mais la le CG. MOi ca me va, même si Bardet était deuxième et que Froome était piégé dans une cassure je trouverais pas ca normal qu'il gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Il doit régler ca avec son DS mais pas sur Les Champs 😉Clairement si il prépare pas le sprint sur l'Izoard il est 3ème, sans Froome il avait la place pour gagner suite à la chute de Porte mais avec des "s"i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 En même temps, les AG2R que j'adore, ils sont un peu naïfs (merci Naesen) dans le vent l'autre jour. Normalement c'était à eux de provoquer l'éventail.Ils sont capables de ne pas se méfier d'une cassure demain sur les champs. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Je ne vois pas qu'on puisse lui reprocher de vouloir faire une course cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 problème de culture ça, comme le CLM 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 La dernière étape est une étape comme les autres. Qu'on la retire définitivement du Tour s'il ne peut rien s'y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 gagne le tour 2018 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Supposons que Hinault, deuxième du général, ait eu une seconde de retard au matin de la dernière étape je suis pas certain que la course aurait ressemblé à un défilé au début et à un critérium à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 On est d'accord. J'aime beaucoup Bardet, mais, alors qu'il semble plus intelligent que la moyenne, il y a des pans entiers de l'histoire du cyclisme qu'il a oublié d'assimiler. Ou bien ce sont les mecs au bout des oreillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés