Aller au contenu

Et si Landa....


Jean-Roland LAISEMENT

Messages recommandés

Il l'a surement mauvaise pour la seconde qu'il rend à Bardet mais il aurait été 3ème à 1 s devant Bardet il n'aurait pas imaginé être attaqué demain.

Je pense que dans le tête de tout le monde c'est terminé ce soir. Je comprend cette règle et elle ne me dérange pas, c'est une parade qui finit sur un sprint. C'est la tradition, libre aux organisateurs de faire un chrono à la place ou une arrivée ailleur. 

Ca n'a pas de sens d'en débattre entre nous en faite, j'aimerais bien entendre l'avis des coureurs participant au Tour là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier tour est dans les 3 km neutralisés pour les cassures dues à des chutes ou des problèmes mécaniques...

Je serais d'avis de neutraliser les écarts à l'entré du circuit comme il avait été le cas un jour de pluie (2015 ?). 

Ca fait une ballade dans la bonne humeur pour prendre les photos des maillots disctinctifs, surtout après un transfert de 800 km. La suite c'est un crit sur routes pavées pour le prestige mais la le CG. MOi ca me va, même si Bardet était deuxième et que Froome était piégé dans une cassure je trouverais pas ca normal qu'il gagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...