Gerard DRULA Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Bjr,avez vs cette application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 aucune applicationmais pas de smartphonepourtant je m'applique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Non, mais le rapport avec le vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 21 juillet 2017 Auteur Share Posté le 21 juillet 2017 c tt simple. tu peux montrer ton materiel, ta tete ou chatter et tt s'efface rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 tu rigole ou quoi ????. 🆒ca fais 2 ans que je l'utilise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté le 22 juillet 2017 on va pouvoir chatter.moi aussi ça fait longtemps que je l utilise mais dsle velo je crois qu on a une longueur de retard.Qd je vois ts les sportifs meme du dimanche qui s envoient des videos ou autres. Qd t écoute les jeunes, ils que le velo c sport de vieux mais qu'ils aiment qd meme car c dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés