Jean-Claude DURBAN PostĂ© le 16 mai 2012 Share PostĂ© le 16 mai 2012 pas sur que tu fasses 1 poinnt par equipe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel MESNIL PostĂ© le 16 mai 2012 Share PostĂ© le 16 mai 2012 Si c'est pour le fun, pas tres fun ton prono, Cavendish, Goss pour une etape annoncee pour sprinter!C'est courru d'avance, a moins qu'un Italien percute Goss au 300m entrainant dans leur chute Cavendish, Haedo, bloquant Renshaw et Demare... possible? Pour le fun victoire de Ventosođ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 mai 2012 Share PostĂ© le 16 mai 2012 Tu vas me lĂącher un peu ... !!!đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 mai 2012 Share PostĂ© le 16 mai 2012 Ca c' est sur , un vrai looser du pronos mon lion , surtout pas te pomper , mais lĂ langue , elle , fonctionne bien pour dire des ùneries !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel MESNIL PostĂ© le 17 mai 2012 Share PostĂ© le 17 mai 2012 La derniere bosse etait plutot corsee, avec Kreuziger et Scarponi qui font la course, dur dur pour les Sprinter, c'est les courreurs qui font la courseđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 18 mai 2012 Share PostĂ© le 18 mai 2012 Tu donne le baton pour te faire taper ou quoi ??đ€Non pas de bonus puisque ton pronos est a 11h 08 !!!đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 18 mai 2012 Share PostĂ© le 18 mai 2012 l' Ă©tape dĂ©marre juste , aller ...;đ1 DEMARE2 FERRARI3 CAVENDISH4 GOSS5 CHICCHI  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 18 mai 2012 Share PostĂ© le 18 mai 2012 Bravo , dommage que ça compte pour des clous !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 18 mai 2012 Share PostĂ© le 18 mai 2012 Demande a Hollande !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 18 mai 2012 Share PostĂ© le 18 mai 2012 A la diffĂ©rence de toi , c' est que moi je n' interviendrai pas , dĂ©brouille toi avec lui ... !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 20 mai 2012 Share PostĂ© le 20 mai 2012 Mais tu n' est pas le patron de vĂ©lo 101 que je sache , donc de quoi je me mĂȘle !!!đCeci dit , sur le pronos j' ai faux et tord puique 11h01 comme tu dit si bien , mais sur le retard de l' heure lĂ©gale par rapport Ă l' heure de 101 on ne peu pas le nier, c' est une Ă©vidence ,maintenant je te dĂ©fis de poster dans la derniĂšre minute de 11h de vĂ©lo 101 !!đceci dit j' assume et je me plie au dire de certain ...!!đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 20 mai 2012 Share PostĂ© le 20 mai 2012 Tu est motivĂ© je vois !!đbon aller moi je pense a :1  CASAR S2  SLAGTER T3  CARUSSO D4  KANGERT T 5 POZZOVIVO D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 20 mai 2012 Share PostĂ© le 20 mai 2012 Ben justement mon avant dernier post dit que j' interviens pas ... !et de poster a la fin c' est %@!? , mais dĂ©soler c' est un droit dans le jeu !đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 mai 2012 Share PostĂ© le 20 mai 2012 C'est bon Didier, affaire classĂ©e !!!, Olivier a juste voulu poster Ă la derniĂšre seconde, il s'est plantĂ©, point final,aprĂšs qu'il soit en colĂšre et veux faire inverser les choses, peut ĂȘtre que tu aurais fait pareil, comme d'autre!!mais il y a un reglement et celui ci dit qu'Ă partir de 11h01 le prono n'est pas valide, point!par contre j'ai lu un message de ta part "C'est refusĂ© normalement car prĂ©cisĂ© aprĂšs l'heure fatidique de 11h00  Le rĂšglement doit ĂȘtre le mĂȘme pour TOUS !"  ??? rassure toi, le rĂšglement est bien le mĂȘme pour tous,en tout cas, c'est trĂ©s bien, de la mĂȘme maniĂšre que pour toi, que Olivier n'ai pas quittĂ© le jeu pour des prises de tete de ce genre, je suis aussi passĂ© par lĂ il y a quelques temps @+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 20 mai 2012 Share PostĂ© le 20 mai 2012 Mais tu me gonfle avec ton rĂšglement , vous ĂȘtes tous bouchĂ©e ma parole , ce n' ai pas le rĂšglement que je discuter , mais l' heure de vĂ©lo 101 , il n' y a rien Ă dire sur le rĂšglement !il faut ouvrir un peu ses oeillĂšres c' est comme Laurent T, vous me faite un spich sur le rĂšglement alors que moi je parle d' heure de vĂ©lo 101 !!Mais bon on vas pas en discuter encore mille ans le sujet est clos , sa Ă Â toujours était comme ça et personne ne veut rien changer , c' est Ă moi de m' adapter , et ça je l' ai bien compris  !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 20 mai 2012 Share PostĂ© le 20 mai 2012 DĂ©solĂ© Bertrand , mais ce n' ai pas moi qui ai remis le couteau dans la plaie  !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 20 mai 2012 Share PostĂ© le 20 mai 2012 Ok Xavier , j' ai enregistrĂ© , merci !!đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 6 juin 2012 Share PostĂ© le 6 juin 2012 đmoi je pense que tu te trompe !!!1 BOUHANNI2 KASHECHKIN3 SIMON4 CIOLECK5 GALLOPIN Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 6 juin 2012 Share PostĂ© le 6 juin 2012 De tout façons j' ai perdu ...!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 6 juin 2012 Share PostĂ© le 6 juin 2012 Sans sa crevaison,Degenkolb gagnait ce sprint ! Ben voyons , dans tes rĂȘves ... !!!    tu as zĂ©ro puisque sa ne compte pas et demain aussi !!!đđ                     Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés