Steven PICARDA Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2017 Auteur Share Posté le 30 juillet 2017 Pour ton pronostic (Martin sans prénom), je fais comme je fais d'habitude, comme si tu n'avais pas mis de F2Mais tu gardes tes 3 points pour Froome, Martin n'ayant pas fini sur le podium ça ne change rien pour toiLe règlement n'est pas très clair sur ce point, c'est comme ça que je l'ai toujours interprété, ça me semble le plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2017 Auteur Share Posté le 30 juillet 2017 "et le professionnalisme de GUILLAUME" Non je ne suis qu'amateur, Vélo 101 ne m'a pas proposé de passer pro 😉Au passage, merci à Pierre et Michel pour leur aide sur les derniers pronos, je vais me remettre aux divers classements tranquillement après les courses de cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2017 Auteur Share Posté le 30 juillet 2017 Classement du Prono 10 1 Simon RANOCh'ti Whippet Team 9points2 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 5points3 Guy GALLICET 4points4 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 3points5 Jean-Pierre FOURNIER 3points6 Michel GALERA 3points7 Jean-Pierre MARTINEZ 3points8 Arnaud HOMMELIER 3points9 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 3points10 Guillaume LEROYERTeam No Name 3points11 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 3points12 Clément BETOURNETeam No Name 3points13 Jean-Pierre COURQUIN 3points14 Olivier MILLIES-LACROIX 3points15 Jean-Louis AGUILAR 3points16 Robert AUDRANTeam No Name 3points17 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 3points18 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 3points19 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 2points20 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 2points21 Philippe VALLEE 2points22 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 2points23 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 2points24 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 2points25 Steven PICARDA 0point25 Clément JAMA 0point25Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo0point25 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 0point Par Equipes 1Ch'ti Whippet Team15points2Team Occitanie Sud10points3Team No Name9points4Team Fanas du Vélo7points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés