Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 juillet 2017 Share PostĂ© le 20 juillet 2017 ARU devrait signer chez UAE EMIRATES-----LANDA chez MOVISTAR-----QUINTANA entre SKY et ASTANA. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 juillet 2017 Share PostĂ© le 20 juillet 2017 J'avais ouvert un post sur les transferts, il me semblait que c'Ă©tait plus simple de regrouper les discussionshttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/transferts-2017-2018--39965Maintenant si vous prĂ©fĂ©rez ouvrir un post par rumeur ou transfert, vous faites comme vous voulezD'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je suis d'accord avec ce que proposait Guillaume Edmont, je trouve qu'on pourrait regrouper certaines discussions sur des posts uniquesExemple : un post par course, un post par Ă©tape sur les grands toursLĂ , ça part souvent dans tous les sens, parfois 3 ou 4 posts ouverts simultanĂ©ment pour parler des mĂȘmes chosesOu au moins que chacun se discipline et vĂ©rifie qu'il n'y a pas une discussion en cours sur le sujet avant d'ouvrir un post Pour revenir au sujet, pour Landa je ne serais pas surpris, pour les autres c'est plus Ă©tonnant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 20 juillet 2017 DĂ©solĂ©,je ne viens que rarement en ce moment.J'ai bien notĂ© la prĂ©sence de ce post "transferts" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karl COUDRE PostĂ© le 20 juillet 2017 Share PostĂ© le 20 juillet 2017 Bien Mr le modĂ©rateur ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 juillet 2017 Share PostĂ© le 20 juillet 2017 C'est juste une remarque personnelle, faite dĂ©jĂ par un autre forumeurLes posts du forum gĂ©nĂ©ral, il s'en ouvre souvent une vingtaine par jour, et souvent plusieurs sur le mĂȘme sujet, parfois Ă quelques minutes d'intervalle sans vĂ©rifier les premiers posts de la fileJuste un peu d'auto-discipline et d'attention de la part de chacun, ça suffirait Ă les rĂ©duire de moitiĂ© je penseMaintenant si ça ne vous dĂ©range pas, encore une fois vous faites comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 20 juillet 2017 Share PostĂ© le 20 juillet 2017 beaucoup trop de post sur "gĂ©nĂ©ral" alors qu'il y a plein de rubriquesles gens ont la flemme mettre gĂ©nĂ©ral en dernierça va faire bouger Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER PostĂ© le 20 juillet 2017 Share PostĂ© le 20 juillet 2017 L'organisation des sujets (ou plutĂŽt l'absence d'organisation) est clairement une des grosses faiblesses de ce forum. Quand on voit sur d'autres forums des sous-dossiers "cadres, roues, pĂ©riphĂ©riques, chaussures, vĂȘtements, transmission, sorties", etc... Ici c'est le fourre-tout et c'est dommage. ModĂ©rer, c'est un boulot qui prend du temps, pas de doute, mais lĂ pour trouver une info... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 le meilleur site c'est vĂ©lohorizontal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés