Aller au contenu

Ca va bouger.


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

J'avais ouvert un post sur les transferts, il me semblait que c'était plus simple de regrouper les discussions

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/transferts-2017-2018--39965

Maintenant si vous préférez ouvrir un post par rumeur ou transfert, vous faites comme vous voulez

D'une manière générale, je suis d'accord avec ce que proposait Guillaume Edmont, je trouve qu'on pourrait regrouper certaines discussions sur des posts uniques

Exemple : un post par course, un post par étape sur les grands tours

Là, ça part souvent dans tous les sens, parfois 3 ou 4 posts ouverts simultanément pour parler des mêmes choses

Ou au moins que chacun se discipline et vérifie qu'il n'y a pas une discussion en cours sur le sujet avant d'ouvrir un post

 

Pour revenir au sujet, pour Landa je ne serais pas surpris, pour les autres c'est plus étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une remarque personnelle, faite déjà par un autre forumeur

Les posts du forum général, il s'en ouvre souvent une vingtaine par jour, et souvent plusieurs sur le même sujet, parfois à quelques minutes d'intervalle sans vérifier les premiers posts de la file

Juste un peu d'auto-discipline et d'attention de la part de chacun, ça suffirait à les réduire de moitié je pense

Maintenant si ça ne vous dérange pas, encore une fois vous faites comme vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation des sujets (ou plutôt l'absence d'organisation) est clairement une des grosses faiblesses de ce forum. Quand on voit sur d'autres forums des sous-dossiers "cadres, roues, périphériques, chaussures, vêtements, transmission, sorties", etc... Ici c'est le fourre-tout et c'est dommage. Modérer, c'est un boulot qui prend du temps, pas de doute, mais là pour trouver une info...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...