Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 ARU devrait signer chez UAE EMIRATES-----LANDA chez MOVISTAR-----QUINTANA entre SKY et ASTANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 J'avais ouvert un post sur les transferts, il me semblait que c'était plus simple de regrouper les discussionshttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/transferts-2017-2018--39965Maintenant si vous préférez ouvrir un post par rumeur ou transfert, vous faites comme vous voulezD'une manière générale, je suis d'accord avec ce que proposait Guillaume Edmont, je trouve qu'on pourrait regrouper certaines discussions sur des posts uniquesExemple : un post par course, un post par étape sur les grands toursLà, ça part souvent dans tous les sens, parfois 3 ou 4 posts ouverts simultanément pour parler des mêmes chosesOu au moins que chacun se discipline et vérifie qu'il n'y a pas une discussion en cours sur le sujet avant d'ouvrir un post Pour revenir au sujet, pour Landa je ne serais pas surpris, pour les autres c'est plus étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Désolé,je ne viens que rarement en ce moment.J'ai bien noté la présence de ce post "transferts" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Bien Mr le modérateur ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 C'est juste une remarque personnelle, faite déjà par un autre forumeurLes posts du forum général, il s'en ouvre souvent une vingtaine par jour, et souvent plusieurs sur le même sujet, parfois à quelques minutes d'intervalle sans vérifier les premiers posts de la fileJuste un peu d'auto-discipline et d'attention de la part de chacun, ça suffirait à les réduire de moitié je penseMaintenant si ça ne vous dérange pas, encore une fois vous faites comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 beaucoup trop de post sur "général" alors qu'il y a plein de rubriquesles gens ont la flemme mettre général en dernierça va faire bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 L'organisation des sujets (ou plutôt l'absence d'organisation) est clairement une des grosses faiblesses de ce forum. Quand on voit sur d'autres forums des sous-dossiers "cadres, roues, périphériques, chaussures, vêtements, transmission, sorties", etc... Ici c'est le fourre-tout et c'est dommage. Modérer, c'est un boulot qui prend du temps, pas de doute, mais là pour trouver une info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 le meilleur site c'est vélohorizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés