William PAUVERT Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Je m'adresse ici aux amis bricolos, quel entretien doit on apporter aux moyeux de nos roues favorites pour leurs conserver le même rendement toute leurs vies ?- ZIPP 303 77/177- MAVIC COSMIC CARBON PRO SL- FULCRUM SPEED 40- DT SWISS 240SDétail de l'entretien, périodicité, changement roulement à combien de KM... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Et le contrôle annuel consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Combien peut on espérer faire de km sans changer de roulements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 On m'a dit que les roulements annulaires DT SWISS 240S ne nécessitent pas d'entretien.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Cela veut dire aucun graissage rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Rien si tu roules, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 cela veut dire que tu n a qu a penser qu a rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 avec mavic je roule par tous les temps et je n'ai jamais touché aux roulements.campa/fulcrum, il faut bien graisser et au moins un contrôle annuel. Sinon entre 5 et 10000 avant que les roulements ne soient à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés