Julien JAMET Posté le 26 octobre 2017 Share Posté le 26 octobre 2017 Étonnant ce succès, compte tenu de la difficulté. On pourrait penser qu'un parcours plus accessible attiré davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté le 26 octobre 2017 Plus que mille ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 26 octobre 2017 Share Posté le 26 octobre 2017 salut jacky, je me suis mis au trail depuis 2009 et pour moi c ' est un retour au vélo cette course , 10 ans après .... je ferai trail et vélo en 2018 . je roule seulement pour le plaisir et en complément du trail depuis 2009. biSes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETOUBLON Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Bonsoir Rachele,En 2008, on avait fait La Morzine vallée d'Aulps. On avait du discuter ensemble au début du col de Joux-Verte. J'étais passé devant toi avant le sommet mais tu m'avais doublé dans le dernier col, celui de Joux Plane alors que j'étais complétement cuit. Tu étais arrivée avec 5 minutes d'avance sur moi.Je continue toujours à rouler un peu. Depuis deux ans, je suis parti à la chasse aux cols à vélo. J'ai dépassé les 800 cols différents et je devrai atteindre les 1000 cols courant 2018. Je suis inscrit à l'Etape du tour 2018. Demain, je vais repérer la première partie du parcours (Annecy - Croix Fry et plateau des Glières). J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.A+Olivier LETOUBLON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 ah oui super , avec plaisir .bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés