Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Fil de discussion pour l'étape du jour :Matthews m'impressionne tous les jours, le mec suit De Gendt dans un col HC après avoir sprinté pour les points du grimpeur et pour le sprint intermédiaire!!!Contador et Quintana à l'attaque dès le col de la Croix de Fer.On est partis pour une grand étape? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 2 AG2R dans le groupe de tête (j'espère qu'ils ne passent pas de relais) , 1, Latour largué du peloton... A quoi ça sert ?Barguill a loupé la bonne...Quintana est vraiment mauvais, à moins que ce soit COntador qui lui demandé de lui laissé le champs libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 encore une arrivée en descente, c'est pour Karl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Salut JakyPas sur ce col ! Mauvais passage à gérer pour moi sur la Marmotte, ce n'est pas technique et avec le vent, s'il est défavorable tu es en prise tout le temps... Il vaut mieux être en groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Si Contador rejoint ses équipiers devant, notamment Mollema et Pantano, on peut avoir un grand numéro de la Trek aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 c'est en descendant à Monetier les Bains que j'ai été le + vite de ma vie (je crois avant je n'avais pas de compteur) ça doit être en 97 et 98 lors des 6 jours de Vars, effectivement en petit groupe, j'ai atteint 96.5 km/h et il y en a 2 qui ont passé le 100 km/hmaintenant quand ça dépasse 70 je ralentis comme à la Bonette en 2014http://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.net/cime-de-la-bonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 J'ai un doute sur l'écart GPS ("copyright Cédric Vasseur") 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Il change aussi vite que les prévisions budgétaires du gouvernement 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Ca sent la reprise de pouvoir au Trophée Michel Crepel pour toi 🆒😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 ou statut quo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Par contre, Contador a intérêt à lâcher Roglic avant le haut du Galibier, sinon l'autre va s'envoler et atterrir en solitaire à Serre-Chevalier (avec 19 en note technique) 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Il va sûrement tomber deux ou trois fois avant ça, il est en retard sur son quota quotidien. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 ou alors Contador et Roglic basculent à deux et Roglic et moi on gagne l'étape 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 déjà deux chutes pour Contador, il lui en reste qu'une maxi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Je parlais de Roglic. Il a le maillot Hansaplast de la chute. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Il s'entrainait déjà avant de faire du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Ca c'est moche mdr !C'est parti pour le show Landa qui va faire tout le reste de la montée à 35 de moyenne probablement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Aru s'accroche mais il est à la limite de péter, il paie sûrement son manque de fond de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Pas encore gagné pour RoglicC'est un gros rouleur, mais la descente du Lautaret vent de face, ça peut lui faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Bon, 1'28" à 5 km, ça devrait le faire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés