Aller au contenu

Alliance franco franchouillarde


André BONHOMME

Messages recommandés

..... blablabla. . Cet apren' Tibo va prendre l'échappée , Barguil va allumer toute la journée dans le groupe du général. Bardet une fois tous les leader épuisé à vouloir suivre Barguil par fierté vont  se cramer. Du coup Romain s'echappe à 8 km du sommet et recup Tibo dans la descente qui avec son talent de descendeur aide ROMAIN  qui lui laisse la victoire en prenant le maillot jaune avec 10 minutes d'avance. 

Le tour est joué ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, sujet qui sonne creux, qui n'a aucun sens... S'il y a des coureurs français qui veulent donner un coup de main à Bardet, moi je n'y vois pas d'inconvénients...!!! En revanche, leur employeurs, surement -qu'ils y verront des inconvénients!!

Deja ce soir , si Barguil avait sprinté pour la 2eme place.... bardet serait second avec quelques secondes d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les commentaires de V101 le jour où Froome, coureur kényan d'une équipe britannique, gagnera avec l'aide de Dimension Data, des coureurs du Commonwealth et des équipes US ou proches des USA (Cannondale, Trek, BMC et j'en oublie sûrement) et la neutralité bienveillante des équipes belges (notamment flamandes, volontiers anglophiles...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé aujourd'hui en suivant l'étape sur rmc. 

Bilan de la journée, Barguil aide Bardet de la façon la plus naturelle , ce qui a généré du spectacle tout en préservant les atouts de l'intéressé . Maillot à poids, vainqueur d'étape, tous les jours en vedette ! 

Moinard il est où ? Il fait quoi à par jober l'employé modèle ? 

Il serait bon de rappeler une chose essentielle , un cycliste pro n'est pas un terne employé de banque !  C'est un être au talent rare ! Un être lumineux ! 

Aller comparer cette excellence avec nos statuts de salarymens est d'un ridicule confondant !  Si ça en rassure certains !😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir sera peut être les 2 champions chez ag2r , et d'autres talents isolés chez d'autres tauliers , la seule et unique façon de fonder un collectif assez fort pour faire vaciller la sky .   

Moinard pourra toujours postuler , c'est la loi du bizness que vous louez tant !

En attendant, les clés d'une telle alliance est certainement plus dans les mains des coureurs que dans celles des managers ! Ils ont raison de se serrer les coudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...