Sébastien CASSOULONG Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 ..... blablabla. . Cet apren' Tibo va prendre l'échappée , Barguil va allumer toute la journée dans le groupe du général. Bardet une fois tous les leader épuisé à vouloir suivre Barguil par fierté vont se cramer. Du coup Romain s'echappe à 8 km du sommet et recup Tibo dans la descente qui avec son talent de descendeur aide ROMAIN qui lui laisse la victoire en prenant le maillot jaune avec 10 minutes d'avance. Le tour est joué ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Tu es payé par la société A et ton meilleur pote bosse pour la société B qui est sa concurrente. Tu vas bosser pour B par amitié malgré que ce soit A qui te paie ? Du grand n'importe quoi, désolé de te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Déviants de quoi ? Le sport est une activité humaine, pourquoi vouloir tout rationaliser ? Tu es certain que la deviance n'est pas à cet endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Mais tu vis dans quel monde ? Le problème, ce n'est pas ce qui se passe, c'est ton postulat de départ qui est complètement à côté de la plaque, à mille lieux de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 J'aide parfois des confrères travaillant pour d'autres sociétés. Cette attitude enrichi notre image auprès des autres intervenants sans appauvrir mon employeur puisque lui-même fait ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Ce n'est pas parce-que le monde est idiot qu'il faille s'y conformer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Je ne dis pas que c'est mal, je dis que c'est le monde des bisounours, pas le monde réel.Et qu'il y a des règles du jeu. Si tu veux que les français aident Bardet, faut les changer. Si tous les potes de Froome, d'Aru ou d'Uran faisaient perdre Bardet, ça hurlerait au scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Je ne suis ni gros, ni dans un canapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Pas de bol, moi c'est Leboeuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Ne lui répondez plus, c'est un bisounours borné et surtout très provocateur...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 "André Bonhomme" défend parfois des positions originales de façon plutôt musclée, c'est tout sauf un bisounours (même si il aime les ours) ou un consensuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Moi je ne comprends pas que Froome ne se tape pas volontairement dans le fossé pour laisser Bardet gagner le Tour. C'est un manque de classe humaine manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Tu le fais avec accord de ton employeur j'imagine. Je vois mal ici le manager de la BMC donner sa bénédiction pour que Moinard file un coup de main à Bardet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Je répète, sujet qui sonne creux, qui n'a aucun sens... S'il y a des coureurs français qui veulent donner un coup de main à Bardet, moi je n'y vois pas d'inconvénients...!!! En revanche, leur employeurs, surement -qu'ils y verront des inconvénients!!Deja ce soir , si Barguil avait sprinté pour la 2eme place.... bardet serait second avec quelques secondes d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Barguil avait déjà tout donné pour Bardet : https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Warren-barguil-j-ai-tout-donne-pour-bardet/819384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 J'attends les commentaires de V101 le jour où Froome, coureur kényan d'une équipe britannique, gagnera avec l'aide de Dimension Data, des coureurs du Commonwealth et des équipes US ou proches des USA (Cannondale, Trek, BMC et j'en oublie sûrement) et la neutralité bienveillante des équipes belges (notamment flamandes, volontiers anglophiles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 J'ai travaillé aujourd'hui en suivant l'étape sur rmc. Bilan de la journée, Barguil aide Bardet de la façon la plus naturelle , ce qui a généré du spectacle tout en préservant les atouts de l'intéressé . Maillot à poids, vainqueur d'étape, tous les jours en vedette ! Moinard il est où ? Il fait quoi à par jober l'employé modèle ? Il serait bon de rappeler une chose essentielle , un cycliste pro n'est pas un terne employé de banque ! C'est un être au talent rare ! Un être lumineux ! Aller comparer cette excellence avec nos statuts de salarymens est d'un ridicule confondant ! Si ça en rassure certains !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Moinard était dans l'échappée matinale et son groupe était encore en tête dans le Télégraphe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 L'avenir sera peut être les 2 champions chez ag2r , et d'autres talents isolés chez d'autres tauliers , la seule et unique façon de fonder un collectif assez fort pour faire vaciller la sky . Moinard pourra toujours postuler , c'est la loi du bizness que vous louez tant !En attendant, les clés d'une telle alliance est certainement plus dans les mains des coureurs que dans celles des managers ! Ils ont raison de se serrer les coudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Il finit 18éme à 6minutes. Tu penses sincèrement que ce résultat risquerait de prendre de l'ombre de l'aide à son ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés