Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 C'est franchement du n'importe quoi ! Il y a longtemps qu les équipes nationales n'existent plus !En plus, à titre personnel , je me fiche comme de l'an 40 que ça soit un Français qui gagne ! Que ça soit un Anglais, un Italien, un Colombien ou un Italien ... si la bagarre est belle ... "que le meilleur gagne" comme on dit !"Solidaires" ... alors que des intérêts économiques sont en jeu ? Faut m'expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Sujet assez creux!! Chacun aide qui il veut.... sauf que ce n'est pas un sport individuel.... mais d'equipe, la marge de tolerance est tres restreinte...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Ces clivages que tu protèges sont obsolètes. Les dépasser est une valeur encore plus marchande de nos jours que persister dans ces schémas primitifs de compétition simplette. Tu vas t'assurer chez Ag2 r en fonction du résultat de cette course toi ?C'est moi le bisounours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Bernard ne pense pas ce qu'il écrit. Il provoque seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Sujet creux pour toi qui est sûrement plus plein.... Mais ne t'en déplaise, sujet très d'actualité qui pourrait avoir un impact direct sur le déroulement de la course. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 J'ai toujours détesté ces magouilles, ces "coureurs", s'il y en a qui viennent quémander de l'aide parce qu'ils sont incapables de le faire seuls avec leur équipe.On peut être potes mais on reste concurrents, on ne défend que son maillot. Le vélo c'est marche ou crève, sinon on joue aux cartes. On se fait des risettes avant et après la course, pendant on ne baisse pas son froc... On peut trouver des "alliances" mais ce n'est que dans le but de faire sa stratégie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Toi, tu frôles, nom d'une pipe, l'intellectualisme de haut niveau !Je te verrais bien valoriser ton agrégation de philosophie en enseignant à la Sorbonne ...A moins, bien sûr, vu une pensée d'un tel niveau, que ça soit déjà le cas !Ce que, pour ma part, pétri d'admiration, je ne saurais exclure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 "Il dit que Bardet est son pote mais qu'il ne faut pas compter sur lui pour l'aider à remporter le tour."Amaël appartient bien à l'équipe BMC? Une équipe qui avait pour ambition de remporter le Tour avec Porte et accessoirement gagner des étapes. Bilan nul jusqu'à présent. BMC a un des plus gros budgets, si Moinard disait le contraire, qu'il aiderait Bardet officiellement il se ferait certainement virer, c'est pas le genre de la maison.En plus j'ai lu que Moinard est très fatigué, il a du mal à trouver le sommeil, en cette fin de Tour il est en mode "survie"; son but est d'arriver à Paris et de pouvoir éventuellement aider un coéquipier à en gagner une, c'est son horizon, à mille lieues d'avoir le moindre début de pensée d'envisager d'aider son pote Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Finale de la ligue des champions :PSG - JUventusEt pourquoi pas un joueur français de la Juve qui passe à un attaquant français du PSG pour qu'il marque????😆🙄💋😇😛😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Ben oui tiens....pourquoi pas....excellente idée Olivier...😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Je confirme que tu parles d'absurdité :Tu dis qu'il n'y a plus de libre arbitre et que Moinard manque de grandeur en faisant le choix de ne pas faire comme tu voudrais.Une médaille pour celle là ? 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Parce-que aider Bardet à gagner ne fera pas perdre la Bmc. Comparaison idiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Parce-que ne pas aider Bardet ne fera pas non plus gagner la Bmc.... D'autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 oui. Qui est l'employeur de Moinard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Amusant. Si le vélo se courait par équipes nationales, ça se saurait.D'ailleurs, j'avoue que quand je vois Richie Porte rouler ostensiblement pour Froome alors qu'ils ne sont plus dans la même équipe, ça me donne envie de fracasser mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Aujourd'hui c'est Bmc. Demain ça peut-être ag2r ou autre. Les amitiés durent plus que les sponsors dans la vraie vie. Mais bon, un âne ne vois jamais plus loin que la carotte qu'on lui met sous le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Ce serait donc de bonne guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Absolument pas. On n'encourage pas les comportements déviants, on les dissuade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés