Aller au contenu

Destabilisation de la presse française


Invité

Messages recommandés

Froome est un professionnel, dans une équipe professionnels dirigés par des professionnels. A part le vélo électrique, qui évidemment serait une tricherie inacceptable -et auquel je ne crois pas- ... jusqu'à nouvel ordre il pédale pour gagner. Il pédale comme Armstrong a pédalé, comme Merckx, Coppi, Anquetil, Indurain, Hinault et cie ont pédalé ! Et comme Bardet pédale.

Il n'y a rien à reprocher à un professionnel qui fait profession de gagner.

N'oublions pas qu'on est juste dans un barnum de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un dopage mécanique existe un jour et est prouvé à un tel niveau je jure solennellement de ne plus jamais m'intéresser à une course cycliste ... de ne plus jamais regarder une étape du Tour ou une classique.

Le dopage classique c'est pas pareil pour moi : il y a des avancées, des connaissances nouvelles, en médecine ... et l'on ne peut empêcher en quelque sorte un genre de progrès des soins.

C'est comme la course à la lune ... ça finit par faire progresser la science ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout le monde est traité, actuellement, de la même façon. Ils ne pourraient plus se permettre une nouvelle affaire du style armstrong.

Le dopage ne fait pas progresser la science s'il est mauvais pour la santé.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi qu'un seul coureur bénéficierait de toute la technologie et pas toute son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé que Froome a utilisé un moteur dans le passé mais depuis 2 ans ses performances ont nettement chutté;il n est plus le meme et ne domine plus avec la meme aisance et tout cela sitot qu il y a eu des controles sur les velos.Contador idem et ainsi que d autres certainement.AUjOURD HUI C est etonnant qu'on l attaque la dessus.Il est certes toujours le plus fort mais pour quelques secondes seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...