Jaky BALLET Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 je regarde rarement la tv et rarement le TDF, le peu que je vois ce sont soit disant des coureurs pros qui balancent parfois leurs bidons sous les roues des autres et là c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 18 juillet 2017 Share Posté le 18 juillet 2017 Moi, je l'aime bien.De toute façon, il y a régulièrement des blancs...heureusement qu'il est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 18 juillet 2017 Share Posté le 18 juillet 2017 Précision : les gendarmes sont payés par ASO il me semble pas par nos impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 18 juillet 2017 Auteur Share Posté le 18 juillet 2017 Je ne suis pas sûr de moi mais il me semble qu'il y a eu une tentative, sous la présidence sarko, de faire payer à son juste coût les prestations de la Gendarmerie dur les courses cyclistes.Il y a eu une levée de boucliers des organisateurs.Sarko, qui aime le vélo, est revenu en arrière.Je pense qu'ASO paye quelque chose mais que ça ne couvre pas plus de 25 ou 30% du coût réel.On peut, par ailleurs, et sérieusement, se demander si la Gendarmerie est bien employée en ce domaine ! Ne serait elle pas plus utile ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Je trouve vraiment ses interventions intéressantes. Par contre, son style hyper "coincé du cul" est vraiment insupportable à la longue. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés