Ange FRAG Posté le 16 juillet 2017 Share Posté le 16 juillet 2017 Bonjour,Savez vous pourquoi il y a toujours prise de jeu dans les pédaliers Cannondale Hollowgram?Merci😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 16 juillet 2017 Auteur Share Posté le 16 juillet 2017 ayant eu 2x des pédaliers Hollowgram, il y a eu à chaque fois prises de jeux. C'est peut être un soucis connu pr ces pédaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 juillet 2017 Share Posté le 16 juillet 2017 J'ai un pédalier Hollowgram SISL2 sur mon CANNONDALE depuis 2 ans que je l'ai et RAS aucun jeu dessus, démontage et graissage en début d'année et roule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté le 17 juillet 2017 le vélociste ce matin à constaté la prise de jeu. Il doit commander une piece de diamètre légèrement plus gros. Il m'a confirmé que le cadre n'est pas endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 bonne nouvelle pour toi, mais il aurai dut voir cela depuis la première fois,non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté le 17 juillet 2017 OUi tu as parfaitement raison. J'avais pourtant dit au départ de faire attention au pédalier. Il n'a rien fait!!!!!Il n'avait pas cette piece au magasin, le vélo est resté chez lui. En plus il doit coller. Je ne connais pas ces choses.Tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 C'est un CANNONDALE ton vélo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté le 17 juillet 2017 oui ai bcp roulé avec un Bianchi Sempre et un Specialized Tarmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté le 17 juillet 2017 tu roules depuis bcp de temps en Cannondale ou c'est ton premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MOYSAN Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Très bon pédalier ,pour moi aucun problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 juillet 2017 Share Posté le 18 juillet 2017 "oui ai bcp roulé avec un Bianchi Sempre et un Specialized Tarmac"Tu ne t'appelais pas Pascal Bogdan avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 18 juillet 2017 Auteur Share Posté le 18 juillet 2017 non pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 18 juillet 2017 Share Posté le 18 juillet 2017 C'est mon 3ème tous venant du team pro, j'attends le 4ème en octobre ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés