Jérôme VERGRIETE Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 bonjour j'ai une cassette dura ace monté avec l'entretoise sur roue dura ace le tous a 500 km je me suis appercu qui il avait 1mm de jeux lateral sur la cassette tous est bien sérré mon velociste dis que ses normal pouvez vous m'éclairer a se sujet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 non aucun pignon bouge ses la cassette complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 SalutAlors c'est le body qui a du jeuSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Ben ouai une simca rallye ça vas plus vite q'un vélo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 si si j'ai connu ses bagnoles quand j'était gamin elles me fesaient réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés