Job BUTEAU Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Bonjour, Je me suis chopé la semaine dernière une de ces pluies dilluviennes qui ont inondé le pays. J.étais trempé. Une vraie douche habillé ! Ce matin ma ceinture cardio ne marchait plus. Elle est neuve. Une quinzaine d heure d'utlisation. Pensez vous que cela soit du à cet excès d' humidité ? C'est le model de ceinture livrée avec le garmin edge 520. Merci. Jobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 16 juillet 2017 Share Posté le 16 juillet 2017 Bonjour moi j'ai deja nagé avec la mienne, et elle fontionne parfaitement, donc ca m'étonnerait que ca vienne de la. Verifie la pile on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job BUTEAU Posté le 16 juillet 2017 Auteur Share Posté le 16 juillet 2017 Merci christophe je vais verifier. J ai des piles mais j ai du mal a devisser l emetteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 juillet 2017 Share Posté le 16 juillet 2017 Cela ne peut provenir d'un excès d'humidité, il m'est déjà arrivé de laver la ceinture avec l'émetteur😳Ces ceintures doivent être lavées très souvent sinon elles ne fonctionnent plus. Il te reste le SAV, je suppose qu'elle est encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job BUTEAU Posté le 16 juillet 2017 Auteur Share Posté le 16 juillet 2017 Merci pour vos reponses mais aujourd hui elle semblait remarcher. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 salut...........j'ai aussi la ceinture garmin qui est vendu avec le 520.............elle a toujours tres bien fonctionné ,flotte ou pas.......je l'utilise avec le 520 mais aussi avec la fenix 3 en run et trail........et nikel pour l'instant apres plus d'un an d'utilisation.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés