Jean BRASSEUR Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Les commentateur oublient de rappeler qu'il est tombé avec PORTE.VRAIMENT DOMMAGE qu'il se soit fait prendre dans cette chute !!!!...(d'où sa minute quarante de retard) même s'il a eu beaucoup de chance de ne pas avoir plus de "dégat" quand on voit la cabriole qu'il fait !!!!!Car depuis le début du tour, il a l'air vraiment costaud.Aujourd'hui, c'est lui qui a assuré le rythme dans pratiquement toute la montée du Mur de Péguere, et qui trouve encore le moyen de sortir en vue de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Oui d'autant plus qu'il a bon punch en fin de bosses, mais j'ai peur qu'il ait un jour sans. Ses exploits du jour ont laissé des traces ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-surprised.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 tu n a pas du regarder eurosport ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud DE LIDGE Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Ce ne sont pas des jmabes de bois mais des lombaires ou sacrum touchés.De grands anatomosites ces journalistes ! Sinon, sur la RTBF, ils le rappelent assez sa chute avec Porte et de son mal de dos. Pour souffrir actuellement du dos comme lui suite à une chute en VTT, je suis admiratif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 C'est clair qu'une longue baguarre à 50 kmh, couché sur son guidon, c'est pas souvent que ca leur arrive.C'est pas le meilleur grimpeur du Tour mais il donne vraiment tout c'est beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BRASSEUR Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 et non....je dois me contenter de France Télévision !!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés