Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Le coureur espagnol devrait quitter la SKY------pour aller où 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 On parle d'un éventuel retour chez AstanaBahrain et Movistar seraient également sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 Ok merci pour les infos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 Je suis bien d'accord  !  Je voulais juste connaitre sa nouvelle destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 De ce que j'ai entendu c'est la SKY qui ne reconduira pas son contract Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 Je confirme  ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Si il retourne chez Astana il peut prendre un peu d'avance, Aru aurait bien besoin d'aide, les maillots turquoises sont à la traine 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 Aru va devoir cravacher,Landa est sorti 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Sky aurait déjà fait signer Bernal, et est en discussions avec Jungels, il va falloir dégraisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 Aru va devoir cravacher,Landa est sorti 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Il est bon Jungels. Je me demande si c'est pour en faire un leader sur 1 semaine ou un tueur d'échappé pour remplacer Kyrienka qui n'est plus tout jeune.Je me demande si ils vont essayer de faire venir les Yates. Thomas et Froome vont commencer à décliner et Geoghegan Hart est loins d'arriver à maturité. La SKY souhaite gagner le Tour avec un coureur britannique en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Je pense qu'ils ont de bonnes raisons, la première c'est de ne pas avoir un coureur trop bon et ambitieux à opposer aux leaders britanniques sur les GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Pas le niveau pour gagner un grand tour ? Je ne serais pas aussi affirmatif. Au Giro, il était nettement le meilleur en montagne, au dessus de Quintana ou Nibali, et on ne sait pas ce qu'il aurait pu faire sans la chute collective des Sky causée par une moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 De plus,une sacrée personnalité difficile à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Il ne me semble pas avoir écrit une telle chose. J'observe quand même que parmi tous ceux qui sortent du Giro, il est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Mauvaise foi quand tu nous tiens. Personne n'est d'accord avec ton point de vue ne te frustre pas, ca arrive d'avoir tort, on s'en remet.Landa a le profile d'un favoris de GT, il n'en gagnera peut être jamais mais c'est facile de regarder le palmarès d'une course et de dire que les autres n'avaient pas le niveau. Avoir le niveau ne suffit pas il y a toujours des faits de courses, des retournement de situations, des défaillances... Landa fait parti des 10 coureurs actuels capable de remporter le Giro ou la Vuelta.La seule fois ou il a été leader il est tombé malade. Moi j'y vois qu'une coincidence. C'est un excellent coureur. Il rentre dans ses meilleurs années donc l'avenir proche nous donnera vite la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Concernant les salaires des équipiers chez Sky, n'en faites pas une fixation, parce que c'est loin de ce que vous imaginez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 A tous ceux qui découvrent Landa sur ce Tour, jetez un coup d'oeil au Giro 2015, vous serez forcé d'admettre qu'il a le talent pour gagner un grand tour. Seul défaut : le contre-la-montre où il prend 3mn sur un Froome sur 40/50 km. Encore un coureur au talent brisé par la Sky, vivement qu'il quitte cette équipe quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Talent brisé, quand on voit ce qu'il fait sur le Giro et le Tour cette année beaucoup aimeraient être brisé comme çaEquipier de luxe et leader de second rang à la SKY de 25 à 27 ans je trouve que c'est un bon choix de parcours. Il a pris pas mal d'expérience, il a couru à l'avant, a eu des responsabilités. Il va pouvoir choisir une équipe adaptées pour ses 2-3 prochaines années qui seront surement ses meilleures.La Sky a fait prendre une mauvaise direction a Kwiatkowski au début mais ils ont changé de plan et ca marche très bien pour lui désormais. EBH y a bien perdu sont temps par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CONDEMINE Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Sky qui roule derrière Landa qui pouvait faire un rapproché encore plus intéressant, curieuse attitude et stratégie plus que douteuse car soit on choisit de faire sauter Aru et Bardet, soit onpchoisit l'option de remettre Landa dans le coup mais là cela ressemble à du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés