Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Il aurait été plus seyant sur la tête à Spartacus😃 (le vrai, celui avec le trident et le filet hi hi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Hum Eric: Spartacus (le vrai) n'était pas un rétiaire (nom pour gladiateur avec trident et filet) mais un mirmillon! 🤐 😇😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Hello Pascal💋Oui je vois les 2 différents type de gladiateurs, j'ai toujours pensé que le rétiaire avait plus d'avantages grâce au trident et je pensais que Spartacus en était un!😉A bientôt sur le bike!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Et ben tu vas être beau avec ça sur la tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés