Gabriel BAUDON Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 bon déjà "comparaison n'est pas raison"comme disait l'autrede plus comme le dit déjà Mr Berthelet ce n'est pas une comparaison équitablemais sinon sans prendre en compte la différence de pneumatique c'est assez simplecomportement global net avantage aux Camparoulage sur le plat léger avantage aux Zippmontée et col net avantage aux Campafreinage très bon sur les deux , peut être très léger avantage aux Zippfiabilité je ne peux pas me prononcer , roues essayées sur plusieurs sorties dans les alpes en septembre 2016 , les Campa sur mon vélo et les Zipp sur le vélo du propriétaire qui monte des tas de cols avecmoi ça m'a donné envie de me prendre une paire de Bora one (à boyaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert ALVAREZ1639476436 Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Je comprends parfaitement qu'un gars qui roule en pneus soit réticent à passer aux boyaux.Sauf impératif budgétaire, je ne vois vraiment pas pourquoi un gars qui a gouté aux boyaux se laisserait tenter par des pneus.Tu peux nous donner tes motivations s'il te plait, çà m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert ALVAREZ1639476436 Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Merci d'avoir consenti à faire du hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 il te sera difficile de trouver un comparatif entre ces deux roues. Tu trouvera certainement des tests et avis pour chacune de ces deux roues qui doivent être de bonne roues. En pneu tu as également le spe turbo coton 24 mm qui rend 10,1 watts (10,9 pour le michelin power competition), tu claque une chambre latex tu tombe à environ 8 watts. Le boyau continental compétition rends 14,2 watts, à pression égale tu gagne environ 12 watts.Dommage que zipp n'est pas encore sortie une version tubeless frein sur jante. Car en terme de sensation le tubeless c'est ce qui se rapproche le plus avec le boyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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