Henri LEBOUGRE Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 recherche des gars ou filles qui roulent habituellement en ffc en toutes sécurité sur voies cyclables ou autres,sachant qu'on roule plus vite que des promeneurs( donc danger aux piétons et rouleurs balades cycles)😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 16 juillet 2017 Share Posté le 16 juillet 2017 Salut pour info , précise oû tu habites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 16 juillet 2017 Share Posté le 16 juillet 2017 ben oui tu habites où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté le 17 juillet 2017 Je serais présent 15 jours du 4 au 19 aout au camping du grand crohot mais justement j essayerai de continuer mon entraînement actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Il faut l'aider le bougre. Où est ce que ça perche le grand crohot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 tu fais exprès ou quoi ???ah le mec !!!!!!!!!!!!y sait pas ou c'est le grand crochot 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Meuuuuuh si MOOOnsieur! que je sais où que ça ce trouve. Même que c'était juste pour voir si quelqu'un suivait! Que c'est même à coté du cap ferret. Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Au Grand Crohot, à votre place j'éviterais les pistes cyclables qui longent la côte, si vous voulez rouler vite vous allez mettre en danger les cyclo-plagistes et les piétons, et vous aussi par l'occasionIl vaut mieux aller à Lège et prendre la piste qui remonte vers Lacanau-Ville puis Hourtin, elle sera moins encombrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté le 17 juillet 2017 mercieffectivement vaux mieux éviter les promeneurs de plage, à la différence de vitesse cela peux provoquer des chutes et accidentspour cela vaux mieux éviter les promenades et partir sur des routes cyclables mais avec des gens qui roulent, ce qui nous permet de faire du fractionner sans être embêter par les voitures et provoquer des incidentsils y a peu être des clubs qui s’entraînent conditionnement sur ces lieux afin de se joindre avec eux!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 En août je ne crois pas que tu trouveras beaucoup de clubs qui organisent des sortiesDans le coin, il n'y a pas beaucoup de clubs FFC il me semble, il y en a + sur le sud du bassin (Arcachon, La Teste, Gujan), tu peux toujours essayer de les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Et le CCY Guillaume !!????????????JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 CCY ?Si c'est Ychoux, du Grand Crohot c'est pas la porte à côté 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Cest tout près pour un bon routier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 oui guillaume a raison , l'an dernier la marée chaussée m'a demandé de quitter la piste cyclable car j'étais un danger pour les autres, donc retour sur la route avec les voitures qui beuglaient "et la piste ...". Du coup comme vous recherche d'un groupe, il y a des clubs ufolep qui m'ont accueilli sans souci. Sympa car avec leurs parcours établis decouvérte de la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 ça doit être triste de rouler par là ,j ai déjà regarder la carte que des bouts droits ou des nationales ,ou alors pour ceux qui aiment rouler dans le sable 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Pour moi qui suis girondin, ce n'est clairement pas le coin idéal du département pour roulerCeux qui sont près du bassin te diront sûrement autre chose, ils vont défendre leur région 😉J'aime bien quand même les pistes cyclables qui vont du Cap-Ferret à Hourtin-Plage en longeant la côte, c'est sympa et vallonné dans les dunes, par contre comme je l'ai dit plus haut, pas l'été 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 23 juillet 2017 Share Posté le 23 juillet 2017 du fractionné sur pistes cyclabes, là c'est du vice..... en trottinette peut etre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés