Jean-jacques TABARY Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Bonjour.J'aurais besoin d'aide de la part de ceuxqui utilisent l'appli Runtastic. Je dois etre une grosse quiche car je n'arrive pas à rappeler un parcours déjà effectué pour le refaire à nouveau et que mon écran m'indique les routes à suivre.Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Je ne crois pas que tu puisse le faire directement. Il faut que tu créer le parcours pour que tu le retrouve sur l'app de ton tel dans mes parcours pour faire ce parcours.Pour cela rends toi sur le site runtasticclic sur le parcours que tu veux, puis à coter de 'vélo de course" et du crayon tu à une espèce de roue dentée clic dessus puis clic créer parcours et après sur "enregistrer",.... tu valideil ne te reste plus qu'à sélectionner le parcours dans mes parcours de l'app et tu peux également exporter le fichier gpx sur ton tel pour l'utiliser avec d'autre app comme osmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés