Andy LECREST Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Bonjour a tous camarades cyclistes , ma compagne souhaite effectuer lachat d'un velo de route en taille 50 , budget de 500 euros max pour commencer ....que me conseiller vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Vélo d'occasion. Sinon à ce budget là, ce ne sera pas terrible. Mais ça se trouve, presque neuf, en raison des nombreuses personnes qui se mettent au vélo, en font trois fois, puis renoncent. Je viens d'acheter un très bon vélo pour ma compagne à 400 euros. Il a 10 ans, mais il est nickel et n'a presque jamais servi. L'équivalent aujourd'hui en neuf se situerait probablement entre 1 200 et 1 600 euros.Il faut être patient, parce que pour trouver la bonne taille, ce n'est pas gagné. Pense à en prendre un dont le pivot de fourche n'aura pas été coupé trop court, histoire d'avoir un peu de marge de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy LECREST Posté le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté le 13 juillet 2017 Merci a tous pour votre aide , nous optons finalement pour l'achat du Triban 500 chez decathlon , a un prix de 449 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés