Andy LECREST PostĂ© le 11 juillet 2017 Share PostĂ© le 11 juillet 2017 Bonjour a tous camarades cyclistes , ma compagne souhaite effectuer lachat d'un velo de route en taille 50 , budget de 500 euros max pour commencer ....que me conseiller vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 11 juillet 2017 Share PostĂ© le 11 juillet 2017 VĂ©lo d'occasion. Sinon Ă ce budget lĂ , ce ne sera pas terrible. Mais ça se trouve, presque neuf, en raison des nombreuses personnes qui se mettent au vĂ©lo, en font trois fois, puis renoncent. Je viens d'acheter un trĂšs bon vĂ©lo pour ma compagne Ă 400 euros. Il a 10 ans, mais il est nickel et n'a presque jamais servi. L'Ă©quivalent aujourd'hui en neuf se situerait probablement entre 1 200 et 1 600 euros.Il faut ĂȘtre patient, parce que pour trouver la bonne taille, ce n'est pas gagnĂ©. Pense Ă en prendre un dont le pivot de fourche n'aura pas Ă©tĂ© coupĂ© trop court, histoire d'avoir un peu de marge de rĂ©glage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andy LECREST PostĂ© le 13 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 13 juillet 2017 Merci a tous pour votre aide , nous optons finalement pour l'achat du Triban 500 chez decathlon , a un prix de 449 euros Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés