Emmanuel JOFFRE Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 franchement, le vélo que tu as acheté est déjà bien performant pour ton utilisation. Les chaussures et cales sont bien sur fortement recommandées de même qu'une position adapté. Pour le reste, il faut rouler et travailler le bonhomme avant de penser au vélo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Oui, si tu ne roule pas en pédales auto c'est clair qu'une bonne paire de chaussures et pédales auto est plus que recommandé. Ça va changer radicalement ta façon de pédaler. Bon par contre le prolongateur bof bof vraiment bof après çà dépends ce que tu veux faire. Tu peux bien entendu améliorer le matériel, ta position sur le vélo,... Mais comme le dit Emmanuel si il n'y a pas d'essence dans le moteur (ce qui est le plus important) çà ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah LUDO Posté le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté le 11 juillet 2017 Oui je sais, je nel'ai pas écrit, mais le bonhomme aussi doit évidemment toujours chercher à être meilleur. Mais déjà une monture correcte et du bon matériel, un bon équipement me semble être la base avant de s'éreinter avec des choses perfectibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 franchement, ton vélo est déjà plus que correct !achete ça : https://lc.cx/qukpune bonne paire de chaussure (tu as une belles paires chez mavic par ex)et roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah LUDO Posté le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté le 11 juillet 2017 [il y a un souci avec le lien que tu m'as envoyé, il ne fonctionne pas] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 http://urlz.fr/5ySm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah LUDO Posté le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté le 11 juillet 2017 Parfait ça fonctionne; j'ai anticipé de ce coté, dès le début j'ai acheté des pédales automatiques (des SHIMANO 105).Ce sont les chaussures en elles-mêmes que je vais devoir trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés