Olivier LEBOEUF Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 L'autonomie d'un GPS est généralement limitée à une quinzaine d'heures. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de recharger en roulant avec une batterie de secours ? Si oui, avec quel modèle de GPS et quelle est l'autonomie supplémentaire ?Merci de vos contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Je vais l'ai déjà fait avec une batterie externe. Je double l'autonomie. Mais tout dépend de la capacité de la batterie.sinon tu peux aussi recharger avec une roue dynamo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté le 10 juillet 2017 Merci de ta réponse. Quel modèle de GPS utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 un garmin 810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Salut Olivier,Tu devrais pouvoir trouver réponses à tes questions ici:http://parisbrestparis2007.actifforum.com/t2373-recharger-son-gps-sur-la-route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté le 11 juillet 2017 Merci de vos réponses, je vais étudier la question. J'ai un peu plus de temps car le REV 2017 est annulé...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Pourquoi vouloir recharger en roulant, tu roules plus de 15 heures d'affilées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHMITT1639476559 Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Pas essayé de recharger en roulant par contre G un panneau solaire qui recharge une batterie en roulant (s'il fait beau !) et le soir, je peux recharger le GPS (et mon téléphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés