Karl COUDRE Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Se couper des réseaux sociaux ? Tu plaisantes j'espère ? C'est le moyen de se montrer un maximum pour les sponsors alors que l'on est un parfait inconnu. Pas besoin d'être bon il suffit d'avoir un grand sourire et d'être sur facebook avec quelques images perso... Ca prend 10 mn par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Vu du côté mercantile de notre époque, tant que ça reste peu chronophage et envoie du positif, je conçois cet usage évidemment.Quand il s'agit de tweeter pour créer la polémique et voir les conséquences inévitables qui vont se répercuter de manière protéiforme et incontrôlable (entourage, médias, réseaux, petites vengeances dans le peloton ... etc), c'est stupide et c'est une faute professionnelle, car la performance sportive finit souvent par en pâtir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 En tous cas son "grand ami" Nacer doit se friser les moustachesHier ce n'était pas le jour de la FDJ. Tous les véhicules de la FDJ se sont fait virer de la caravane publicitaire; je n'en connais pas les raisons mais je le saurais très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté le 10 juillet 2017 il n y a rien de tel que de se prendre la tete sur les raiseaux sociaux pour passer une mauvaise nuit.Ce n est pas le lieu ou polemiquer quand on est au top niveau sur le TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Madiot était content car il a "réussi" le tour.Pinot aux fraises, qui est sur le tour par obligation. Une victoire au sprint ce n'est pas de l'acquis, n'est ce pas Nacer, plus que Kittel à dégager, donc Madiot était aux anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés