Franck VUAILLAT Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Bonjour,de Toulouse, je cherche un covoiturage pour l'etape du tour "biancon/izoard",j'ai 2 places dans ma voiture, covoiturage possible au depart de Toulouse et les environsou sur la route (carcassonne/beziers/nimes/montpellier)(depart possible le 13 ou 14 ou 15 juillet retour le 16/07) Sportivement,Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Salut Franck,Je pars le 14 juillet et retour le lundi 17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VUAILLAT Posté le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté le 11 juillet 2017 salut Emile, merci de ta reponse, mais je devrais rentrer pour le 16bonne course a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Merci pour ta réponse.Bonne EDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés