Aller au contenu

Recherche infos sur les vélos ROSE


Pascal LEVEAU

Messages recommandés

Vous avez pris un cadre 53... Pouvez vous me dire votre taille / votre longueur d'entrejambe ? 

Et si vous avez plutot adoptée une position sportive (ou plus confort) ?

 

Merci

(je cherche à commander un vélo chez Rose pour un cadeau surprise, je suis preneuse de toutes les infos sur leur façon de "tailler" car c'est assez difficile de choisir parmi toutes les possibilités, encore plus quand ce n'est pas pour soi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je mesure 1m71,entrejambes :81cm

j' ai hésité entre le cadre 51 et le 53 ,mais le 51 aurai donné une sortie de selle trop importante !

le 53 me donne une position assez avancée (selle pas trop reculée et potence de 90 mm)

je suis coursier (4 éme ufolep) et ma position est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas il s'agit d'une personne un peu plus grande (1m74) mais avec 78/79 seulement d'entrejambe. A priori je pense commander plutot le 51 cm (éventullement en remontant un peu la potence...selon le vendeur). 

Ca vous semble quand même correct ou complètement fou...? (je n'y connais rien..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,ta morphologie est différente,avec un cadre de 51 la barre horizontale sera plus inclinée (mieux pour une femme)

mais ,vu ta taille tu va devoir opter pour une longue potence (110/120 mm)et bien reculer ta selle , donc

ta position sera avancée sur le vélo :bien pour la course pour développer plus de puissance ,mais pour une utilisation cyclosportive,je te conseille le 53 qui te donnerai une position plus confortable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...