Invité Xavier BOSSY Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Hello, Je suis nouveau sur le site et je debute le velo route.J'ai acheté un Lapierre Stech300 d'occase equipé en SORA 9V. https://www.culturevelo.com/S-Tech-300J'ai une cassette 13/25 et dans les fortes pentes, j'ai beaucoup de mal. Du coup j'ai installé une cassette en 12/27 pour etre un peu plus à l'aise.Seulement voila, j'ai un petit soucis. Le galet le plus proche du derailleur arriere touche le pignon en 27 de la cassette quand je suis sur le petit plateau et le 27 derriere.Pour corriger cela, j'ai reglé la vis qui permet d'ajuster la position du derailleur et cela à l'air d'etre bon mais je n'ai pas pu encore rouler pour verifier.Ce qui m'inquiete, c'est que j'ai du visser à fond cette vis de reglage. Du coup, je me demande s'il faut changer le derailleur ? Si oui quel modele prendre ? Chape longue, courte ?Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 BonjourTu peux aller voir un marchand de vélo vers chez toi (tu verras ce sont généralement des personnes très sympa qui partage la passion de vélo et avec qui tu pourras discuter de ta passion).Pour le dérailleur pas besoin de chape longue.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés