Emile ARBES Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Vélo Franco-Suisse.Il a équipé de nombreux coureurs cyclistes de renom (Gutty, Rigon, Thévenet, Rivory, Rebillard, Chevallier, Norce).A voir sur mon blog: http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 Bonjour Christian,Merci.Le prochain un Pinarello 81/82, ensuite viendra le tour du Bianchi 1967 (Salvarani) une de mes plus belles merveilles, a classer dans le Topten de ma collection. Il est en ce moment chez mon vernisseur comme disent les Italiens.Amicalement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Bravo Emile !Ce vélo me rappelle de très bons souvenirs quand je courais avec les frères Rigon ( spécialement Charles le grimpeur).Quand on voit les temps qu'il faisait en clm de côte avec une "charrue" de 9,5 kg et seulement 6 pignons, il y a de quoi narguer les fous du carbone à 7 kg avec 10 pignons 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 Bonjour André,Tu as raison, et je te confirme pour avoir fais quelques cyclo avec se type de matériel, c'est le jour et la nuit. Poids du vélo, rendement, l'anticipation pour changer de braquet au cadre et surtout les pédales à cale-pieds, un horreur par rapport au automatiques!!Cordialement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés