Aller au contenu

FDJ !


Olivier BLANC

Messages recommandés

Bravo Demare !  pour moi il n'y aucune faute,dans la mesure où il est obligé de d'écarter sur la gauche pour passer en tête et l'emporter..    sinon,il se contente de la 2e ou 3e place,quand à ceux qui se disent génés,ils n'ont qu'à être devant Demare,au lieu de toujours être derriere ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Démarre mais il devrait être déclassé car il fait une queue de poisson a Bouhanni.... et il faut etre juste si c'était Bouhanni qui avait fait le geste nul doute qu'il aurait été déclassé

Quand a Sagan c'est hors course sans état d'âme mais retirer Sagan du tour c'est enlever la planche a billet a ASO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ton discours qui est scandaleux plutôt , regarde les dernier 500m ils change tous de trajectoire , et une fois de plus Bouhanni dans les roues de Demare il chercher ses probleme lui même il a cas mieux ce placer !!

Là ou c est scandaleux , c est latitude de Sagan , incompréhensible son geste sur Cavendish !!😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sports.orange.fr/videos/plus-de-sport/cyclisme/sprint-comparaison-comparison-etape-4-stage-4-tour-de-france-2017-VID0000002oF02.html?pid=Iz%2FZ2Bq9WfRtLBVNNIbVIYSye5vTODB67eTkBEXJjdMZgoIS3Uwl4bWP%2FHwTn03B0WCOiYoHGC4%3D#plmAnchor

 

On vois très bien sur le sprint vue d en haut , DEMARE remonter SAGAN puis HOUHANNI qui rame à coté de lui puis le débordé certe en ce faufilent entre Bouhanni et Kristoff et qui les laissent sur place , même Sagan est impuissant  !😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démare passe quand même dans une porte très ouverte , c'est tout à fait vrai qu'il change de ligne pour passer .

Bouhanni était juste en relance car ralenti par une touchette limite avec Greipel trente mêtres avant et bien avant aux trois cent mètres Sagan avait déjà joué des coudes avec lui . C'est très dommage pour lui , même si je pense qu'il ne pouvait remonter.

Je lui souhaite sincèrement  de gagner (et c'est un heureux supporter de Démare qui l'écrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais de ton avis mais c'est vrai qu'en revoyant le sprint, si c'est clair et net qu'il y a changement de trajectoire, on voit que Démarre part de derrière Bouhanni et qu'il le dépose. Après, il se rabat un peu rapidement sinon il rentre dans Kristoph.

De toute façon, j'ai pas l'impression que Bouhanni ai posé réclamation c'est qu'il doit pas considérer ça comme trop irrégulier car vu la relation entre les deux garçons, s'il avait pu faire déclassé Démarre, il l'aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...