Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien d'accord.Un geste hautement répréhensible sanctionné comme il se doit,le reste n'est que littérature  !  Cavendish avait la place jusqu'à ce que Sagan la lui ferme,coup de coude en prime 🙁 Dommage,j'aime bien Sagan.

Posté

C'est un peu triste pour Sagan,lui qui avait raté son début de saison: Battu de peu au Het volk,sprint loupé pour la premiere place à Milan San Rémo,Guéguerre avec Tepstra sur Gand Wevelgem,grosse faute de sa part au Tour des Flandres provoquant sa chute et celle de Van Avermaet  et maintenant son comportement lors de ce sprint ...     vraiment dommage,ice qui aurait pu être une saison exeptionnelle .se transforme en fiasco .

Posté

Une décision juste, même si SAGAN est SAGAN, il faut être équitable, sinon c'est la place à tout est n'importe quoi... bien que je persiste dans le fait que le britanique n'avait pas la place pour passer, le coude s'avère le geste de trop !

Posté

je trouve ca normal mais je trouve anormal que tout au long de sa carriere le cave n est jamais été exclus.Le tdf va etre de plus en plus interessant.Je vais eteindre mon televiseur et n allumer que pour les etapes de montagne.Les sprinters me font chier

• Créer...