Freddy MAERTENS Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 pour moi le meilleur sprinteur de tout les temps c est freddy😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Sagan exclu du tour !fracture pour cavendish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Sagan viré du tour , normal , un geste qui na rien a faire sur le tour !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 " Reconnu coupable des chutes survenues dans le final de la 4ème étape du Tour de France, le champion du monde Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) est mis hors course par le jury des commissaires."Il est responsable des 2 chutes ? Dans ce cas exlusion légitime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Maertens ? ,moi aussi je l'appréciais,j'avais collé sur ma voiture; un grand auto collant "Supporter Freddy Maertens",acheté au critérium de la Panne,des bons souvenirs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Les commissaires ont toujours raison mais le "deux poids deux mesures "me fait gerber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Bien d'accord.Un geste hautement répréhensible sanctionné comme il se doit,le reste n'est que littérature ! Cavendish avait la place jusqu'à ce que Sagan la lui ferme,coup de coude en prime 🙁 Dommage,j'aime bien Sagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Le grand moralisateur qui sait tout 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 seulement voilà tu ne fais pas parti du jury 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Normal vous faites la paire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Sagan lui ferme le passage,les images sont éloquentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 C'est un peu triste pour Sagan,lui qui avait raté son début de saison: Battu de peu au Het volk,sprint loupé pour la premiere place à Milan San Rémo,Guéguerre avec Tepstra sur Gand Wevelgem,grosse faute de sa part au Tour des Flandres provoquant sa chute et celle de Van Avermaet et maintenant son comportement lors de ce sprint ... vraiment dommage,ice qui aurait pu être une saison exeptionnelle .se transforme en fiasco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 ah bon , je suis rarement d'accord avec Garo mais quand il a raison il a raison et je vais conclure comme tu aimes si bien le faire :de façon péremptoire ( le Robert est ton ami) , point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Comme d'habitude: Sagan = une "force de taureau" mais un "gros bourrin" avec une ""cervelle de moineau"...Les commissaires n'ont pas cédé aux pressions financières et ont fait leur travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Une décision juste, même si SAGAN est SAGAN, il faut être équitable, sinon c'est la place à tout est n'importe quoi... bien que je persiste dans le fait que le britanique n'avait pas la place pour passer, le coude s'avère le geste de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 je trouve ca normal mais je trouve anormal que tout au long de sa carriere le cave n est jamais été exclus.Le tdf va etre de plus en plus interessant.Je vais eteindre mon televiseur et n allumer que pour les etapes de montagne.Les sprinters me font chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 le cave a souvent fait pire que sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés