Anne MOREAU Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Bonjour,sur le marché de l'occasion, on trouve ces trois paires de roues dans la même gamme de prix, malgré la différence de prix neuf.Je pratique uniquement en haute-montagne, que des cols, et je cherche principalement la rigidité et la nervosité, par contre le confort je m'en fiche.Y a t il quelqu'un qui a testé ces 3 paires de roues et pourrait me les comparer svp?Je sais que ce sera forcément subjectif, c'est pour connaitre la différence de ressenti sur ces 3 paires.Merci d'avance pour vos retours éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne MOREAU Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 Les zipp 202 ont elles évoluées en rigidité entre le modèle 2011 et le modèle 2015 de maintenant?Car j'ai un mauvais souvenir de leur "relative molesse" qui ne m'avait pas enchanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne MOREAU Posté le 4 juillet 2017 Auteur Share Posté le 4 juillet 2017 Merci.Et par rapport à la fulcrum 35 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Elles sont du même ordre de prix que les ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Le carbone ça ce recolle facilement, et puis on est pas à un rayon près 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 on peut les trouver à 2200, mais ppc est de 2800. Avec les ccu tu as intérêt de prendre la garantie mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 J'ai les Fulcrum racing light xlr , sœur jumelle des Hyperion de Campa, pour la montagne c'est vraiment top. Pas fragile, cercle carbone d'excellente qualité. Rien ne bouge, bonne rigidité latérale et dynamique en changement de rythme. Avec de bons boyaux, c'est quand même du très haut niveau. Profil différencié 26mm avant 30mm arrière, jante asymétrique à l'arrière. Certes il y a plus léger, mais on est sur une valeur sûre. http://www.fulcrumwheels.com/fr/roues/roues-de-route/racing-light-xlr-tubular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés